WU propose SP3 et ne peut installer

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

WU me propose le SP3 (KB936929)

A près avoir lancé l'installation, XP me dit "mise à jour n'ont pas été
installées"

Faut-il insister ?

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az
Questions / Réponses high-tech
aski
Le #6636851
Bonjour Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" discussion :
[...]

À ta place j'insisterais. Facile, tu me diras, je n'ai eu aucun problème.
J'ai simplement fermé tous les programmes (Windows) en service excepté
Avast.

As-tu pris les quelques précautions préalables préconisées par MS ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Ludovic
Le #6641131
On Fri, 16 May 2008 09:49:48 +0200, "Jean-Jacques (JJP)"

WU me propose le SP3 (KB936929)

A près avoir lancé l'installation, XP me dit "mise à jour n'ont pas été
installées"

Faut-il insister ?

Télécharge le SP3 (un peu plus de 300 Mo) et installe-le en local.
@+
Ludovic.

aski
Le #6641661
Hello,

"Ludovic" discussion :
On Fri, 16 May 2008 09:49:48 +0200, "Jean-Jacques (JJP)" wrote:

[...]

Et au cas ou le lien ne soit pas connu de JJP ....
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId[33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr

--
Cordialement

Aski

[...]