[WWS 3.0] Cacher le dossier Forms

2 réponses
chris
Bonjour,

Comme l'indique l'objet du post, je souhaite savoir s'il est possible de
cacher le dossier Forms en affichage "Mode Explorateur" dans une bibliothèque
de documents sur Wss 3.0 ?

Merci d'avance

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Je ne pense pas que cela soit possible, je vais confirmer cela

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme l'indique l'objet du post, je souhaite savoir s'il est possible de
cacher le dossier Forms en affichage "Mode Explorateur" dans une
bibliothèque
de documents sur Wss 3.0 ?

Merci d'avance

chris
J'avait peur de cette réponse lol.

Merci pour votre implication dans ce newsgroups !

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Je ne pense pas que cela soit possible, je vais confirmer cela

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Comme l'indique l'objet du post, je souhaite savoir s'il est possible de
> cacher le dossier Forms en affichage "Mode Explorateur" dans une
> bibliothèque
> de documents sur Wss 3.0 ?
>
> Merci d'avance