[WWS2003] indexation full text message outlook

1 réponse
olivier
Bonjour à tous,

Mon WSS2003 est configuré pour faire une indexation plein text de tous les
documents stockés dans les bibliotheques de doc, or il semble que les
messages outlook 2002 soient indexés suelement sur leur titres pas sur leurs
contenu.

Y-a-t-il une solution pour avoir une indexation de ce genre de fichier ?

Merci d'avance

Olivier

1 réponse

SD
Peut-être jeter un oeil là-dessus :
http://www.alnasoft.com/vid.php4?lang=e&menu_id#&cat_id'&prod_idA

Sinon le principe est de trouver le bon "IFILTER" pour indexer les
documents.
http://www.ifiltershop.com/products.html

Bonne réception

SD

"olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Mon WSS2003 est configuré pour faire une indexation plein text de tous les
documents stockés dans les bibliotheques de doc, or il semble que les
messages outlook 2002 soient indexés suelement sur leur titres pas sur
leurs
contenu.

Y-a-t-il une solution pour avoir une indexation de ce genre de fichier ?

Merci d'avance

Olivier