www.apple.com/downloads/macosx/ est mort?

Le
François
http://www.apple.com/downloads/macosx/
ne donne plus rien en Avril.
et
http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
ne donne que les MAJ "Apple" ou les drivers
xavier
Le #21564571
<=?iso-8859-1?Q?François?=> wrote:

http://www.apple.com/downloads/macosx/

Chez moi, ça marche (ctmetscdc)

--
XAv - recasé
Philippe Di Valentin
François a écrit :
http://www.apple.com/downloads/macosx/
ne donne plus rien en Avril....
et
http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
ne donne que les MAJ "Apple" ou les drivers...

En Avril Safari d'Apple ne se découvre pas d'un fil;tout marche à
merveille et on voit si on cherche un peu que à Cupertino ils sont
maso car dans la liste des téléchargements d'applis tierces
l'EPOUVANTABLE ONYX y figure:-))

http://www.apple.com/downloads/macosx/system_disk_utilities/onyx.html
François
Le #21566101
On 2010-04-15 20:13:56 +0200, Philippe Di Valentin said:

François a écrit :
[...]

yes, mais l'onyx date de février. Si on sélectionne dans la page "all
categories", on voit que le plus récent est en mars....
NicolasAlex.Michel.remove
Le #21568531
Philippe Di Valentin

Onyx soit qui mal y pense

--
Nicolas Michel
Philippe Di Valentin
François a écrit :
http://www.apple.com/downloads/macosx/system_disk_utilities/onyx.html

yes, mais l'onyx date de février. Si on sélectionne dans la page "a ll
categories", on voit que le plus récent est en mars....

Désolé mais il n'y a pas plus récent; j'ai la version 2.1.4 du 19
février; je viens de vérifier de deux façons primo en allant voir s ur
le site ou je "m'approvisionne" en MàJ free,et secondo en ouvrant OnyX
et en lançant la recherche de MàJ;réponse je suis à jour!!
Philippe Di Valentin
Le #21568691
Nicolas Michel a écrit :

Onyx soit qui mal y pense

Elle est facile celle ci mais il fallait y penser!!;par contre on
abime pas l'orthographe d'une appli de cette qualité:-)))))en lui
mettant un x minuscule;-)
mannucci_spamkiller
Le #21568941
Philippe Di Valentin
Elle est facile celle ci mais il fallait y penser!!

fallait y penser, fallait y penser... c'est vite dit: perso je l'ai
vue/entendue des dizaines de fois.

abime pas l'orthographe d'une appli de cette qualité:-)))))en lui
mettant un x minuscule;-)

mais enfin, qu'est-ce vous lui reprochez à Onykssss© ??

--
Jean-marc Mannucci
.
Nicolas Michel a écrit :

> Onyx soit qui mal y pense

Elle est facile celle ci mais il fallait y penser!!;par contre on
abime pas l'orthographe d'une appli de cette qualité:-)))))en lui
mettant un x minuscule;-)

Pour le X en majuscule, mieux vaut ne pas avoir l'esprit mal tourné.

--
OnyX ta mère
Philippe Di Valentin
jean-marc Mannucci a écrit :

abime pas l'orthographe d'une appli de cette qualité:-)))))en lui
mettant un x minuscule;-)

mais enfin, qu'est-ce vous lui reprochez à Onykssss© ??

Moi absolument rien puisque je l'utilise depuis des années!!!!

Mais vous n'êtes pas pas sans avoir remarqué qu'un certain nombre
de pontes sur ce NG l'exècrent!!!!!
Philippe Di Valentin
Le #21569091
Nicolas Michel a écrit :

Pour le X en majuscule, mieux vaut ne pas avoir l'esprit mal tourné.

--
OnyX ta mère

Je vois qu'en helvetie aussi on est au courant de la qualité du
langage du 9 cube:-)))))))))))