www.atlantiv.com ????

Sony & Co.
Bjr a tous ...

Je suis surpris par les tarifs pratiqués par http://www.atlantiv.com

51% de remise sur un 350D (boitier nu) !!!!

Qui a eu l'occasion de commander chez eux ? Avez vous rencontrés des
problèmes ??? livraison ??? paiement ???

Merci pour vos réponses ...

John

Ofnuts
Sony & Co. wrote:
[...]

Pas très surprenant pour le 350D, qui est un appareil qui ne se fait
plus... C'est du fond de hangar...

--
Bertrand
Flip
On 4 sep, 11:24, Ofnuts wrote:
Sony & Co. wrote:
> [...]

> Qui a eu l'occasion de commander chez eux ? Avez vous rencontrés des
> problèmes ??? livraison ??? paiement ???

surtout que leur prix de marché ne correspond à rien.

Même le 350D que je vends, je l'ai acheté 800 euros il y a deux ans,
et pas 950 comme il annonce le prix de marché.

Ils peuvent bien affiché 59% de remise si leur prix de départ est déj a
augmenté de 100% :lol:
tesoime
On 4 sep, 09:50, Sony & Co. wrote:
[...]

bonjour,

aussi attiré par ces offre alléchantes, j'ai vite déchanté: le
matériel est américain, il est envoyé en fraude avec de fausses
factures pour passer la douane, le matériel n'est pas forcément assur é
puisque ne venant pas d'Europe. ils ne répondent pas aux mails (une
fois la commande prise), leur adresse serait fausse donc impossible de
leur renvoyer de la marchandise en cas de refus (ou d'erreur). le prix
est majoré des frais de changement de devise...

bref, avant d'acheter regardez les sites d'avis de consommateurs (ciao
ou autre), les expériences sont catastrophiques. je ne l'ai pas fait
avant et je le regrette: je n'ai finalement pas gagné grand chose (en
argent) mais bien du stress. Après vérification, mon bel appareil tout
neuf sera garanti (le fabricant m'a conseillé de remplir mon bon de
garantie moi même: un comble!).

bref fuyez si vous aimez acheter en sécurité!

cordialement
corven1
Cela doit être de l'importation parallèle