www.satmag.fr Site de propagande SIONISTE ?

moi moi
Bonjour =E0 tous. Un petit message pour vous expliquer mes demel=E9s avec
le site www.satmag.fr

Hier, ayant vu la news ici :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=3D1&no_news=3D12332&id_m=
od=3D50

j'ai =E9t=E9 choqu=E9 et j'ai publi=E9 en r=E9action le message suivant qui=
,
contrairement aux affirmations mensongeres de surpin (mais vous
comprendrez pourquoi dans la suite), n'a rien de haineux ni de
contraire =E0 la loi :

"juste pour signaler une petite coquille dans cet article.

il y a une erreur dans la phrase "Le monsieur oublie simplement le
fait que si certaines cha=EEnes ont =E9t=E9 interdites, c'est qu'elles ne
respectaient pas les lois internationales contre le racisme et
l'intol=E9rance."

La phrase correcte aurait du =EAtre:

"Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines cha=EEnes ont
=E9t=E9 interdites, c'est parce qu'elles avait l'audace de critiquer la
politique d'un pays qu'il est interdit de critiquer sans =EAtre
immediatement accus=E9 de ne pas respecter les lois internationales
contre le racisme et l'intol=E9rance".

Vous savez, un pays qui n'h=E9site pas =E0 massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires charg=E9s d'aide humanitaire.

Au passage, une petite question.

Je connais plutot bien le droit international et je ne connais aucune
LOI INTERNATIONALE contre le racisme et l'intol=E9rance.

Vous pouvez nous donner les r=E9f=E9rences de ces lois et nous dire quel
est l'instance internationale qui les a vot=E9 ? Je pense que ca
interessera tout le monde..."

mon post a =E9t=E9 censur=E9, mon compte ferm=E9.

j'ai cr=E9e plusieurs comptes mais =E0 chaque fois m=EAme censure, meme
fermage de compte et un mail de surpin m'accusant de propos haineux
qui tombent sous le coup de la loi.

Et depuis, plutot que de corriger l'article, ils ont prefer=E9 depuis
plusieurs heures fermer carrement le forum car ils trouvent
insupportable que je veuille r=E9tablir une simple v=E9rit=E9.

Et tout a l'heure, je recoit un mail de ce meme surpin qui explique
tout.

Il explique etre pro israelien. Il justifie le blocus de gaza qui tue
tous les jours des innocents femmes et enfants,

il parle d'un massacre de 50 musulmans totalement imaginaire qui n'a
pas exist=E9... (faut bien raconter n'importe quoi pour justifier
l'injustifiable)

Et bien sur il refuse de dire quels sont les "lois international"
contre le racisme et l'intollerence il cite dans son article (surement
parce qu'il sait que c'est de la propagande sioniste bidon =E0 100%)
Tout ca sent le sionisme =E0 plein nez...

Et je passe sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui se disent pro
israeliens juste pour avoir un pretexte pour degueuler leur haine anti
musulmans...

Donc a partir de maintenant, faites attention aux infos affich=E9s sur
satmag puisqu'elles font partie de la propagande sioniste...

voici le mail que m'a envoy=E9 ce surpin :

"Bonjour
Ici Serge Surpin

je vous r=E9pond une fois, pas deux
comme je vous l'ai dit, je refuse que l'on me dicte mes actes
vous voulez que je modifie une info pour vous faire plaisir mais vous
ne reconnaissez pas que les cha=EEnes qui ont =E9t=E9 interdites l'on =E9t=
=E9
pour apologie de haine raciale d=E9cision de la communaut=E9 europ=E9enne e=
du gouvernement fran=E7ais

les dirigeants iraniens ne sont pas consid=E9r=E9s comme les plus grands
d=E9mocrates du monde et pour certains, leur haine de l'autres est une
chose qui est insupportable

D'un autre cot=E9, si je n'appr=E9cie pas du tout ce qui c'est pass=E9 hier=
,
si j'estime que les isra=E9liens sont tomb=E9s dans un pi=E8ge et leurs
hommes politique sont dit stupides qu'ils n'ont pas su l'=E9viter, je
refuse que l'on insulte les isra=E9liens comme je refuse que l'on
insulte les palestiniens

je regrette que le Hamas laisse lancer des roquettes vers le
territoire isra=E9lien, seule raison du blocus isra=E9lien de gaza.

j'aurais voulu que vous ayez la m=EAme r=E9action devant les 50 musulmans
qui ont =E9t=E9 tu=E9s la semaine derni=E8re par d'autre musulmans qui
estiment qu'ils n'ont pas la bonne mani=E8re d'=EAtre musulmans
j'aurais voulu que vous ayez la m=EAme r=E9action devant tous les
massacres entre shiites et sunnites
j'aurais voulu que vous ayez la m=EAme r=E9action devant tous les
massacres en Alg=E9rie

je dis toujours, faisons le m=E9nage chez nous d'abord
je suis en effet pro isra=E9lien mais j'ai toujours demand=E9 que les
palestiniens aient un pays
j'ai depuis longtemps contest=E9 la politique des dirigeants isra=E9liens
qui n'ont pas eu le courage ou n'on pas voulu savoir saisir les
initiatives de paix

pour en revenir au site, je refuse toutes conversations haineuse, je
ne voulais pas de discutions au sujet de ce qui c'est pass=E9 hier car
je sais que c'est un sujet trop sensible et j'ai autre chose que de
devoir passer mon temps =E0 contr=F4ler

vous savez qu'il existe en France des lois qui interdisent des propos
haineux et je suis responsable en tant que directeur de la publication
de tout ce qui y est publi=E9

Cyber salutations
Serge Surpin"

1 2 3
PyJAmA
"moi moi" a écrit dans le message de news:
f53f926e-3ba2-46a1-b81e->

La phrase correcte aurait du être:

"Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines chaînes ont
été interdites, c'est parce qu'elles avait l'audace de critiquer la
politique d'un pays qu'il est interdit de critiquer sans être
immediatement accusé de ne pas respecter les lois internationales
contre le racisme et l'intolérance".

c'est vrai que les mahométans ont cette tendance à critiquer tous les pays
qui ne font pas comme l'islam le voudrait... exemple les pays mahométans qui
sont contre la loi française contre le voile et la burka voir la gelbique.
http://www.rtbf.be/info/monde/terrorisme/au-pakistan-un-mouvement-terroriste-critique-la-belgique-217724
y'a même des terroristes islamique étrangers qui menacent la gelbique.. sisi
:
http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/581119/burqa-des-terroristes-pakistanais-menacent-la-belgique

Ceci étant on se demande pourquoi, l'algérie a été nettoyés de ses
judéo-chrétiens et que les cimetières sont destruits :
http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2009/09/bel-abes.jpg

Chez nous, dans nos pays civilisés si ont destroye un cimetière mahométans
ça jazz ferme dans les médias.
La main occulte
Le Tue, 01 Jun 2010 19:43:32 +0200, PyJAmA a écrit :

Chez nous, dans nos pays civilisés si ont destroye un cimetière
mahométans ça jazz ferme dans les médias.

Putain, ça c'est un vrai français bien de chez nous qui vous le dit.
cerbère
les chaînes qui ont été interdites l'on été
pour apologie de haine raciale décision de la communauté européenne et
du gouvernement français.

c'est exactement ce qui s'est passé.
en démocratie ils existent des textes, respectons les.

Bonjour à tous. Un petit message pour vous expliquer mes demelés avec
le site www.satmag.fr

Hier, ayant vu la news ici :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news332&id_modP

j'ai été choqué et j'ai publié en réaction le message suivant qui,
contrairement aux affirmations mensongeres de surpin (mais vous
comprendrez pourquoi dans la suite), n'a rien de haineux ni de
contraire à la loi :

"juste pour signaler une petite coquille dans cet article.

il y a une erreur dans la phrase "Le monsieur oublie simplement le
fait que si certaines chaînes ont été interdites, c'est qu'elles ne
respectaient pas les lois internationales contre le racisme et
l'intolérance."

[...]

Vous savez, un pays qui n'hésite pas à massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires chargés d'aide humanitaire.

Au passage, une petite question.

Je connais plutot bien le droit international et je ne connais aucune
LOI INTERNATIONALE contre le racisme et l'intolérance.

Vous pouvez nous donner les références de ces lois et nous dire quel
est l'instance internationale qui les a voté ? Je pense que ca
interessera tout le monde..."

mon post a été censuré, mon compte fermé.

j'ai crée plusieurs comptes mais à chaque fois même censure, meme
fermage de compte et un mail de surpin m'accusant de propos haineux
qui tombent sous le coup de la loi.

Et depuis, plutot que de corriger l'article, ils ont preferé depuis
plusieurs heures fermer carrement le forum car ils trouvent
insupportable que je veuille rétablir une simple vérité.

[...]

pas existé... (faut bien raconter n'importe quoi pour justifier
l'injustifiable)

Et bien sur il refuse de dire quels sont les "lois international"
contre le racisme et l'intollerence il cite dans son article (surement
parce qu'il sait que c'est de la propagande sioniste bidon à 100%)
Tout ca sent le sionisme à plein nez...

Et je passe sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui se disent pro
israeliens juste pour avoir un pretexte pour degueuler leur haine anti
musulmans...

Donc a partir de maintenant, faites attention aux infos affichés sur
satmag puisqu'elles font partie de la propagande sioniste...

voici le mail que m'a envoyé ce surpin :

"Bonjour
Ici Serge Surpin

je vous répond une fois, pas deux
comme je vous l'ai dit, je refuse que l'on me dicte mes actes
vous voulez que je modifie une info pour vous faire plaisir mais vous
ne reconnaissez pas que les chaînes qui ont été interdites l'on été
pour apologie de haine raciale décision de la communauté européenne et
du gouvernement français

les dirigeants iraniens ne sont pas considérés comme les plus grands
démocrates du monde et pour certains, leur haine de l'autres est une
chose qui est insupportable

D'un autre coté, si je n'apprécie pas du tout ce qui c'est passé hier,
si j'estime que les israéliens sont tombés dans un piège et leurs
hommes politique sont dit stupides qu'ils n'ont pas su l'éviter, je
refuse que l'on insulte les israéliens comme je refuse que l'on
insulte les palestiniens

je regrette que le Hamas laisse lancer des roquettes vers le
territoire israélien, seule raison du blocus israélien de gaza.

j'aurais voulu que vous ayez la même réaction devant les 50 musulmans
qui ont été tués la semaine dernière par d'autre musulmans qui
estiment qu'ils n'ont pas la bonne manière d'être musulmans
j'aurais voulu que vous ayez la même réaction devant tous les
massacres entre shiites et sunnites
j'aurais voulu que vous ayez la même réaction devant tous les
massacres en Algérie

je dis toujours, faisons le ménage chez nous d'abord
je suis en effet pro israélien mais j'ai toujours demandé que les
palestiniens aient un pays
j'ai depuis longtemps contesté la politique des dirigeants israéliens
qui n'ont pas eu le courage ou n'on pas voulu savoir saisir les
initiatives de paix

pour en revenir au site, je refuse toutes conversations haineuse, je
ne voulais pas de discutions au sujet de ce qui c'est passé hier car
je sais que c'est un sujet trop sensible et j'ai autre chose que de
devoir passer mon temps à contrôler

vous savez qu'il existe en France des lois qui interdisent des propos
haineux et je suis responsable en tant que directeur de la publication
de tout ce qui y est publié

Cyber salutations
Serge Surpin"

---
Analyse le : 01/06/2010 23:35:30

---
Analyse le : 01/06/2010 23:37:35
michel augier
On 1 juin, 19:34, moi moi wrote:
[...]

Laisse tomber ce serge surpin. C'est vraiment un pauvre type qui
n'inspire rien d'autre que de la pitié.

Tu vois, ce type, il avait un magasin super prospere de satellite.

Il était bien content que les maghrébins étaient sa plus grosse
clientele parce qu'ils achetaient le matériel sat pour recevoit des
chaines arabes.

Son magasin etait super prospere grace à ses contrats tps et canalsat.
et ca marchait super bien.

Ce type, il a cru que c'était une rente à vie.

Il a donc profité à fond des bénéfices de son magasin, il a mené la
grande vie, il a fait la féte.

Mais il s'est jamais dit que la "rente à vie" canalsat + tps ca
pouvait s'arreter un jour.

Ce type, il voit pas plus loin que son nez.

Donc il a rien investi, il s'est pas développer. A quoi bon qu'il
disait comme il était persuadé de toucher la rentre canalsat + tps
jusqu'à la fin de ses jours.

Et un jour, cette rente s'est arrété. Et il a du déposer le bilan
aprés s'en être mis plein les poches bien sur.

Il a pleuré.

beaucoup pleuré.

Je le vois encore, ca sale type, pleurer dans son magasin derierre son
comptoire le dernier jour quand il liquidait le stock.

C'est depuis cette periode qu'il deteste les arabes et les musulmans.

Il est profondément persuadé que c'est parce que les arabes et les
musulmans piratent des chaines satellites qu'il a perdu son magasin.
Et c'est pour ca qu'il voue une haine que tu peux pas imaginer envers
tous les arabes.

il rate pas une occasion de s'en prendre à eux, et passe son temps à
les insulter à la moindre occasion. Et utilise son site pour s'en
prendre aux musulmans des qu'il peut.

Il se prend pour un dieu du commerce et est persuadé que si les arabes
ne pirataient pas le satellite, il aurait jamais déposé le bilan.

C'est depuis qu'il est devenu pro israelien à fond. Dans son petit
cerveau il s'est dit "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" alors
depuis, il est devenu le meilleur ami d'israel en esperant que les
israeliens vont l'aider à se venger sur les arabes du dépot de bilan
de son magasin.

Je te dis, c'est vraiment un pauvre type qui n'inspire que pitié et
rien d'autre.
François Guillet
"michel augier" a écrit dans le message de news:

> [...]

| tous les arabes.

| il rate pas une occasion de s'en prendre à eux...

http://tinyurl.com/yco3s77
François Guillet
> [...]

| qui ont été tués la semaine dernière par d'autre musulmans qui
| estiment qu'ils n'ont pas la bonne manière d'être musulmans

On ne voit quand même pas ça chez les juifs.
klavdius
je viens de lire cet article je ne vois pas en quoi il peut déclencher une
telle réaction. Réaction qui n'a rien à voir par ailleurs dans un forum
essentiellement technique.

klavius
satmat
une petite mise au point
la réactionj première du monsieur a été sur un article que j'ai écrit sur
l'iran qui reconnaissait le brouillage des programmes étrangers par
satellite.
ils affirment que c'est pour protester contre l'interdiction de diffusion de
certaines de leurs chaînes
ce qui est évidement faux car le brouillage c'est fait au moment des
élections et des manisfestations qui ont suivi

j'ai écrit que l'interdiction des chaines iraniennes et pro iraniennes
l''étaient pour faire respecter les lois internationales contre le racisme
et l'incitation à la haine

le monsieur n'était pas d'accord et a oulu que je rajoute un paragraphe sur
israel, ce qui n'avait rien à voir

refusant de le faire, il a commencé à écrire sur notre forum des
interventions très racistes et haineuses sur isael et les juif
ce que j'ai évidement censuré

d'autant plus que je ne voulais pas de dtiutions sur ce qui se passe à gaza
car le sujet est trop polémique, trop ifficile à gerer
même si j'accepte des discution politiques sur le forum, il faut pouvoir les
gerer, ce qui est presque impossible quand on a un sujet comme celui là

comme le monsieur insistait, on l'a bloqué et on a passé la journée a jouer
au chat et la souris d'inscription, supression

on a ensuite ermé le forum puis réouvert avec insciption manuelle et plus
auromatique

j'ai reçu un message haineux et raciste du monsieur, je n'aurais pas dù mais
j'ai répondu
message qu'il a fait parraitren tronqué, sur ce forum

j'ai ensuite arreté car ces propos étaient trop... trop tout : délirants,
racistes, haineux, etc.

voila

ps : si je n'écris presque plus ici c'est que sfr a returé les newsgroup et
il est difficile de le lire
je le suit via rss et si je dois répondre, je me branche sur une borne free
ou orange

s.

www.satmag.com
"klavdius" a écrit dans le message de news:
4c08b050$0$2976$
[...]

cerbère
tout à fait d'accord
[...]

Analyse le : 04/06/2010 11:48:34

---
Analyse le : 04/06/2010 11:48:50
sonic
Le 04/06/2010 11:18, satmat a écrit :
[...]

Merci pour cette mise au point... Je viens de lire l'article en
question, qui d'apres moi (humble francais hate :p) n'a rien de
rasciste... Mais bon c'est clair qu'en cette periode ou l'activite au
proche orient est assez electrique (dites moi quand elle ne l'est pas ca
ira plus vite :p), certaines personnes (troll ?) aiment bien mettre leur
merdier partout...

Je dirai que c'est une simple information technique pour ceux qui ont
l'habitude de regarder certains programmes... Maintenant certaines
personnes aiment bien faire l'amalgame entre des faits techniques et des
faits politicoreligieux... Pouaahh...
1 2 3