wxmaxima

François Boisson
Toujours dans les bugs de lenny, wxmaxima 0.84 ne lance plus maxima 5.17, j'ai
mis sur mon dépot
deb http://boisson.homeip.net/debian lenny divers
une version patchée de wxmaxima 0.84-1 fonctionnant avec maxima 5.17 et ayant
l'impression qui fonctionne.

paquet wxmaxima (i386 et amd64) version 0.84-1

Sources sur
deb-src http://boisson.homeip.net/source/ ./

François Boisson

François Boisson
Le Sun, 5 Jul 2009 11:43:08 +0200
François Boisson a écrit:

Toujours dans les bugs de lenny, wxmaxima 0.84 ne lance plus maxima 5.17[...]

Mal dit ça,

1) wxmaxima 0.84 n'existe pas tout court, il s'agit des versions 0.82 et
0.82-1 et non 0.84 (resp. 0.84-1).

2) J'avais empaquetté la version 0.84 qui fonctionnait très bien jusqu'à peu,
(changement de maxima peut être), j'ai donc mis à jour wxmaxima.

Contrairement à wdm, il ne s'agit pas ici d'un bug d'un paquet de lenny,
Le wxmaxima version 0.71 de lenny lance parfaitement maxima 5.17 mais est moins
abouti que le 0.82-1.

François Boisson

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS