[WXP Pro] Windows Update compte limité

1 réponse
Julien PHAM
Bonjour,

Y a t-il moyen, sur un ordinateur sous XP, de faire en sorte que les=20
mises =E0 jour se fassent quand m=EAme, m=EAme si l'utilisateur a un comp=
te=20
limit=E9 ?

Merci

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Julien PHAM" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Y a t-il moyen, sur un ordinateur sous XP, de faire en sorte que les mises
à jour se fassent quand même, même si l'utilisateur a un compte limité ?

Peut-être que si l'administrateur paramètre les mises à jour automatiques ?
Ou si cela ne suffit pas: dans les stratégies de sécurité locale ...
vérifier qu'une stratégie n'a pas été paramétrée pour l'empêcher (idem,
uniquement à partir d'un compte de type "administrateur)

Mais de toute façon, je pense qu'il faudra passer par un compte de type
"administrateur" pour paramétrer cela ...
On ne peut pas paramétrer grand chose du compte limité (c'est voulu).

A confirmer ou infirmer par les experts :)

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )