WxPerl : internationalization

Le
Patrick
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc n'hésitez pas à me =

dire si je me trompe d'endroit

Je cherche à utiliser WxPerl pour développer une application avec une=

interface graphique portable sur différents systèmes (Win32, Linux, M=
ac).

Mon application étant multi-langues, je veux utiliser les mécanismes =

intégrés à WxPerl (appel à gettext dans le source) mais je pataug=
complètement !!!

Pourriez vous me donner un tutoriel qui explique pas à pas les
différentes actions à réaliser pour que mon application puisse êt=
re
multi-langues (et les appels à inclure dans mon source) ?

Pour préparer le travail, tous les textes devant être traduits sont
repérés dans mon source par un # suivi d'un mot-clé (par exemple, j=
'ai
codé dans mon source gettext("#about") qui devra devenir "A propos" dan=
l'interface utilisateur en Français).

Merci d'avance

Patrick
Guillaume GOURDIN
Le #17274011
> Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc n'hésitez pas à me
dire si je me trompe d'endroit ...

Je pense que tu auras plus de chance sur

comp.soft-sys.wxwindows