WxPerl : internationalization

Le
Patrick
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc n'hsitez pas me =

dire si je me trompe d'endroit

Je cherche utiliser WxPerl pour dvelopper une application avec une=

interface graphique portable sur diffrents systmes (Win32, Linux, M=
ac).

Mon application tant multi-langues, je veux utiliser les mcanismes =

intgrs WxPerl (appel gettext dans le source) mais je pataug=
compltement !!!

Pourriez vous me donner un tutoriel qui explique pas pas les
diffrentes actions raliser pour que mon application puisse t=
re
multi-langues (et les appels inclure dans mon source) ?

Pour prparer le travail, tous les textes devant tre traduits sont
reprs dans mon source par un # suivi d'un mot-cl (par exemple, j=
'ai
cod dans mon source gettext("#about") qui devra devenir "A propos" dan=
l'interface utilisateur en Franais).

Merci d'avance

Patrick
Guillaume GOURDIN
Le #17274011
> Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc n'hésitez pas à me
dire si je me trompe d'endroit ...

Je pense que tu auras plus de chance sur

comp.soft-sys.wxwindows