jean-michel bain-cornu
Le #652625
Bonsoir,
si j'utilise wxpython, est ce que mon appli utilisera automatiquement Qt
sous KDE et GTK sous gnome/xface ?

A ma connaissance, le seul port wx qui est à jour sous linux est celui
qui utilise gtk, mais ça mériterait d'être confirmé.
Ceci dit, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'automatique ;
tu choisis ton port wx (et ton choix de charset, ascii ou unicode) quand
tu le télécharges, tu l'installes, et il utilise les bibliothèques pour
lesquelles il est prévu.
Pour savoir quel port est installé en natif sur une distribution, tu
peux le faire en utilisant synaptics si tu l'as, ou les commandes
habituelles de gestion de port comme dpkg ou rpm. Tu peux aussi lancer
la démo wxpython, et cliquer sur help/about.

A+
jm

hierba
Le #652391
On Tue, 09 Oct 2007 18:04:25 +0200, jean-michel bain-cornu wrote:

[...]

est ce qu'il y a une bibliotheque qui fait ce que j'ai décrit ?