Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Tonio - le Yéti
Le #17577421
> max la menace nous a écrit dans son message :

Connard (pardon, je ne suis pas coutumier d'être
grossier, mais ceci n'appelait aucune autre réponse) !
Le #17579651
Tonio - le Yéti a écrit :
max la menace nous a écrit dans son message :

Connard (pardon, je ne suis pas coutumier d'être
grossier, mais ceci n'appelait aucune autre réponse) !

si, "y" ou "z" ...