X-face dans macsoup (rappel)

3 réponses
david.remacleNoSpam
Salut,

Est-ce quelqu'un aurait la bonne âme pour me rappeler comment ajouter
une x-face dans MacSoup pour os X (version 2.5b3)....

Merci

3 réponses

jperrocheau
David Remacle wrote:

Est-ce quelqu'un aurait la bonne âme pour me rappeler comment ajouter
une x-face dans MacSoup pour os X (version 2.5b3)....

Preferences, Comptes, Personalités, Bouton "Edit...", Bouton
"Extra-headers...".

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

listes
Jacques Perrocheau wrote:

David Remacle wrote:

Est-ce quelqu'un aurait la bonne âme pour me rappeler comment ajouter
une x-face dans MacSoup pour os X (version 2.5b3)....

Preferences, Comptes, Personalités, Bouton "Edit...", Bouton
"Extra-headers...".

Merci....

mloiseauPASDESPAM
David Remacle wrote:

Salut,

Est-ce quelqu'un aurait la bonne âme pour me rappeler comment ajouter
une x-face dans MacSoup pour os X (version 2.5b3)....

préférences--> personnes--> modifier--> lignes d'en-tête supplémentaires

--
Le jour où dieu acceptera de croire en moi...
Je me déciderai peut-être à croire en lui.
(Moi)