[X-Post]Conversion MP3

Roswellbob
Bonjour à tous
je cherche à remettre au même niveau sonore des MP3, comme le faisait
Spindoctor de Roxio ( Dans easy CD Creator 4).
Quel programme Freeware me permettrait de faire ça ? J'ai pensé à Winamp,
mais c'est pas le cas ou en version pro peut etre :-(
Si vous connaissez qulque chose qui le fasse

Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

Big Ben
Le mardi 2 décembre 2003 à 11:04, Roswellbob a écrit:

[...]

MP3gain
--
Cordialement,
Ben.

thierry escola
Big Ben wrote:

MP3gain

je dirais même plus : mp3gain
:-)

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "thierry escola"
dans le message
nous narra la fabuleuse histoire suivante :

Big Ben wrote:

MP3gain

je dirais même plus : mp3gain
:-)