x11

Le
andre
Bonjour à tous
je cherche à installer open office sur mon macbook_pro et j'ai un
problème avec x11
je l'ai téléchargé sur le site d'apple et j'ai un blocage à l'insta=
ll
qui me dit qu'une version plus récente est présente
je cherche dans les applis et les utilitaires et pas de x11
ps j'arrive pas à mettre la main sur mes dvd d'install OsX
merci de votre aide
gilbert.olivier
Le #2400711
[...]

Peut être si il se base sur la présence des receipts qu'en supprimant
ceux liés à X11 tout devrait aller

/Bibliothèque/Receipts/

La dernière version de X11 est la 1.1.3

ps... j'arrive pas à mettre la main sur mes dvd d'install OsX
merci de votre aide...

De rien
--
Gilbert

ericb

Bonjour à tous
je cherche à installer open office sur mon macbook_pro et j'ai un
problème avec x11

As-tu lu mon post dans l'enfilade ?

J'ai mis en ligne une version de X11 qui est celle qui se trouvait sur
mon DVD d'installation, et elle marche pour *Tiger*.

je l'ai téléchargé sur le site d'apple et j'ai un blocage à l'install
qui me dit qu'une version plus récente est présente...

Oui, Apple semble faire exprès de fournir la version Panther aux
utilisateurs de Tiger.

(C'est vraiment stupide que X11 ne soit pas installé par défaut)

je cherche dans les applis et les utilitaires et pas de x11
ps... j'arrive pas à mettre la main sur mes dvd d'install OsX
merci de votre aide...

Le nombre de personne ayant perdu le DVD d'install d'OS X semble en
augmentation.