X11 Forwarding de mon sshd ne fonctionne plus

ctobini
Bonjour,

J'ai un soucis avec une Mandrake 9.2: j'ai autoris=E9 le X11 forwarding
sur sshd et je pouvais - jusqu'=E0 aujourd'hui - lancer des softs
graphiques =E0 partir d'un client.

J'ai install=E9 aujourd'hui un serveur VNC (tightvnc server) et je me
fais jeter par sshd :

X11 connection rejected because of wrong authentication

Je ne sais pas si l'installation du serveur VNC a quelque chose =E0 voir
mais je suis bien emb=EAt=E9 !

Auriez-vous une id=E9e sur la question ?

En vous remerciant.

C=2E Tobini

ctobini
Je fait un nouveau post, j'en sais un peu plus.