X930

1 réponse
locbou
Bonjour =E0 tous,

Je suis l'heureux proprietaire d'un X930 en version 4.2 et je voudrais
savoir ou je pourrai trouver des mises a jour (gratuite de prference).
Si quelqu'un peut me renseigner....
MErci

1 réponse

JLC
"locbou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux proprietaire d'un X930 en version 4.2 et je voudrais
savoir ou je pourrai trouver des mises a jour (gratuite de prference).
Si quelqu'un peut me renseigner....
MErci

Salut,
J'ai un X930 upgradé version 5.4, et ça ne lui a pas fait de mal (cartes
2005 sinon 2006) !
Maintenant j'attends la version 6.35 commandée depuis plus de 15 jours pour
80 euros. Faut pas être pressé.
Elle dispose de la gestion des étapes, ce qui m'a décidé à la prendre,
depuis le temps que je l'attendais.

Pour les mises à jour gratuites, tu peux te brosser.
C'est pas le genre chez Via Michelin.
Sauf pour les radars fixes, avec une màj tous les 2 mois à charger sur la
carte SD à la place de la précédente.
Il faut s'abonner à leur site pour être averti des nouveautés.

Tu peux aussi peut-être voir sur le forum GPS Passion, mais c'est trop
fumeux pour moi comme explications.

Un conseil ? Avant toute manip avec les màj, faire une copie intégrale de la
carte sur ton disque. Je peux te dire que c'est efficace en cas de plantage
de la carte.
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC