call of duty 3
superman
fight night round 3
table tennis
football manager 2007

500 euros
06 83 31 06 71

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
Cote d'Ivoire à l'ONUCI.J'ai lu votre annonce portant
sur la vente de votre console xbox 360.
s'il vous plait me le réserver,je vous le prend sans soucis.
Veuillez contacter ups pour avoir le cout des frais de port
vers la Cote d'Ivoire(Abidjan).Je suis dans l'attente d'une suite
favorable.

Sincères Salutations.
MR JACQUES BECKER
TEL:+22501014837
EMAIL MSN:
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE

Le Toulousain
Le #740904

On 8 juin, 19:59, "stephane"
1 manette filaire
1 manette sans fil
1 telecommande
cable recharge manette
carte wifi
casque filaire
disq dur 20 Go
jeux:
top spin2
project gotham racing 3
gear of war
pes 6
splincter cell double agent
virtua tennis 3
crackdown
dead or alive 4
fuzion frenzy 2
need for speed
[...]

Génial, en plus il est sûr que c'est pas une arnaque et qu'il va être
payé...
:-(

oLaFKeWL

[...]

C'est quoi l'ONUCI ?

Le Toulousain
Le #740901
"oLaFKeWL" 466b21d7$0$24672$

[...]

L'ONU Côte d'Ivoire

Le Toulousain
Le #740899
"Revolution"

Bonjour,
Je suis Mr JACQUES BECKER français en mission en
ADRESSE:12 rue des jardins 01 bp 522 ABIDJAN 01 COTE D'IVOIRE
C'est quoi l'ONUCI ?

Quoi que ce soit, de toute manière toutes les "offres" de coite d'ivoire
ne sont rien d'autre que des escroqueries...

De coite d'ivoire ?
?