[Xcode] ajoute 2 fichiers nib, pourquoi ?

Le
Gilles
Pourquoi quant on ajoute un fichier nib ou xib celui-ci est ajouté a 2
endroits différents ?

Il ne semble pas possible de positionner celui-ci a coté de des autres nib ?

Dans la même question lequel doit-on modifier ?
Franck
Le #18303231
Gilles wrote:
Pourquoi quant on ajoute un fichier nib ou xib celui-ci est ajouté a 2
endroits différents ?

Un par langue supportée par l'application, au hazard ?
Gilles
Le #18304671
Franck a écrit :
Gilles wrote:
Pourquoi quant on ajoute un fichier nib ou xib celui-ci est ajouté a 2
endroits différents ?

Un par langue supportée par l'application, au hazard ?

non, non c'est pas ce que je veux dire.

Quant on démarre un projet l'assistant créer un fichier Nib dans le
dossier Resources et un dans le NIB Files ce qui paraît pour le moins
logique...

Quant on en rajoute un au projet il est rajouté dans le classes ou en
bas du projet... Quant on le déplace ça fait des trucs bizarres parfois
dupliqué...

Je me demandais s'il y avait une explication logique je pense que nous
sommes dans le domaines des minis bugs sans trop d'importance ...
Franck
Le #18305431
Gilles wrote:
Quant on démarre un projet l'assistant créer un fichier Nib dans le
dossier Resources et un dans le NIB Files ce qui paraît pour le moins
logique...

Ah ok, j'ai compris.

Les fichiers n'existent donc pas en double : La contenu de "NIB Files"
est en fait le résultat d'une recherche Spotlight sur les fichiers de
type NIB ou XIB du projet en cours, tout comme vous pouvez, si vous le
voulez, en créer vous même pour, par exemple, retrouver facilement tous
les fichier ".m" ou ".h".

C'est juste un moyen de concentrer toutes les données d'un même type à
un seul et unique endroit, sachant que réalité, sur le disque elle sont
à l'endroit que vous avez choisi, et en un seul exemplaire ;)

Je me demandais s'il y avait une explication logique je pense que nous
sommes dans le domaines des minis bugs sans trop d'importance ...

Ce n'est pas un bug, c'est une feature ;)
Gilles
Le #18305781
Franck a écrit :
Gilles wrote:
[...]

Effectivement cette fois je comprends tout, pourquoi en en supprimant un
il supprimait l'autre etc...

Donc merci...