XCode & Snow Leopard

Le
Thierry Mella
Bonjour à tous,

Une petite question de curiosité :

Xcode en est-il toujours à la version 3 avec Snow Leopard
(que je ne possède pas - iMac G5 oblige) ou bien a-t-il évolué ?

D'avance Merci,

Thierry
Éric Lévénez
Le #20117451
Thierry Mella a écrit :

Xcode en est-il toujours à la version 3 avec Snow Leopard
(que je ne possède pas - iMac G5 oblige) ou bien a-t-il évolué ?

Il est en version 3 et a évolué :-)

La version courante est la 3.2 et marche en 64 bits.

Thierry Mella
Le #20117751
Éric Lévénez wrote:
Thierry Mella a écrit :

Xcode en est-il toujours à la version 3 avec Snow Leopard
(que je ne possède pas - iMac G5 oblige) ou bien a-t-il évolué ?

Il est en version 3 et a évolué :-)

Merci Eric ! :-D

La version courante est la 3.2 et marche en 64 bits.

Anthony Gelibert
Le #20358951
On 2009-09-11 13:27:49 +0200, Thierry Mella
Éric Lévénez wrote:
Thierry Mella a écrit :

[...]

Pour être plus précis, la version actuelle est la 3.2.1