Xcom 360 [panne]

3 réponses
CIL Chartres
Bonjour
sur un xsat 360 VM qui a bien fonctionné longtemps, après effacement total
de chaines, impossible de récuperer toutes celles qui sont en Honrizontal.
essayé sur 2 paraboles différentes.
Au début de la panne, le message pas de réception venait sur certaines
chaines. Je n'avais pas fait le rapprochement avec H et V.
Des idées de recherche?
merci

3 réponses

Pascal Nobs
La polarisation de la tête n'est peut-être pas correcte...

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"CIL Chartres" a écrit dans le message de
news:42fc8008$0$25051$
Bonjour
sur un xsat 360 VM qui a bien fonctionné longtemps, après effacement total
de chaines, impossible de récuperer toutes celles qui sont en Honrizontal.
essayé sur 2 paraboles différentes.
Au début de la panne, le message pas de réception venait sur certaines
chaines. Je n'avais pas fait le rapprochement avec H et V.
Des idées de recherche?
merci

Gilles GERARD
"CIL Chartres" a écrit dans le message de news:
42fc8008$0$25051$
Bonjour
sur un xsat 360 VM qui a bien fonctionné longtemps, après effacement total
de chaines, impossible de récuperer toutes celles qui sont en Honrizontal.
essayé sur 2 paraboles différentes.
Au début de la panne, le message pas de réception venait sur certaines
chaines. Je n'avais pas fait le rapprochement avec H et V.
Des idées de recherche?
merci

verif des condos qui ce trouvent sous les lecteurs de carte
ou le circuit a cotée c'est le defaut de ce genre d'appareil

a suivre
CIL Chartres
Bonjour
les condos ont déja été changés
quel autre composant?
merci