Xcom 360 [panne]

CIL Chartres
Bonjour
sur un xsat 360 VM qui a bien fonctionné longtemps, après effacement total
de chaines, impossible de récuperer toutes celles qui sont en Honrizontal.
essayé sur 2 paraboles différentes.
Au début de la panne, le message pas de réception venait sur certaines
chaines. Je n'avais pas fait le rapprochement avec H et V.
Des idées de recherche?
merci

Pascal Nobs
La polarisation de la tête n'est peut-être pas correcte...

--
----------
Pascal Nobs

"CIL Chartres" a écrit dans le message de
[...]

Gilles GERARD
[...]

verif des condos qui ce trouvent sous les lecteurs de carte
ou le circuit a cotée c'est le defaut de ce genre d'appareil

a suivre
CIL Chartres
Bonjour
les condos ont déja été changés