xcopy

Le
jcp66
Bonjour
J'ai un fichier bat avec la commande qui recopie les fichiers ayant été
modifiés depuis la dernière copie.
xcopy d:"donnees" f:sove-microjcp"Donnees" /E /H /R /Y /I /D >>cr-jcp.sov
Sous donnees il y a une serie de repertoires. Pour certains cela fonctionne,
pour d'autres il n'y a pas de copie.

Je cherche la cause sans la trouver. Si quelqu un a une idée par avance
merci.
cdlt
jcp
CriCri
Le #17430341
Salut

jcp66 a écrit :

xcopy d:"donnees" f:sove-microjcp"Donnees" /E /H /R /Y /I /D >>cr-jcp.sov

Essaye en rajoutant '/c'
Et dans ton 'log' - il n'y a pas d'explications?

Amicalement
CriCri

PS - les guillemets ne sont pas nécessaires dans ce cas.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
> [...]
Sous donnees il y a une serie de repertoires. Pour certains cela
fonctionne, pour d'autres il n'y a pas de copie.

Une idée à tout hasard : les fichiers en cours d'utilisation ne peuvent être
copiés.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
jcp66
Le #17431311
Merci de vos messages.
En fait j'ai un message "Memoire insuffisante" car je suppose que
l'arborescence sousle repertopire donnees est trop volumineuse.
Y a t il unee limite du nombre de repertoires ?
cdlt
jcp

"Alain Naigeon" 48e9041e$0$7935$
> [...]
fonctionne, pour d'autres il n'y a pas de copie.

Une idée à tout hasard : les fichiers en cours d'utilisation ne peuvent

Ascadix
Le #17432091
Le 05/10/2008 19:08, jcp66 a écrit :
[...]

Pas de réponse toutes faite à te proposer, mais perso pour tout bat de
ce genre, j'utilise robocopy ( à récupérer dans le RK Win2003, gratos)
Il à nettement plus de possibilité et surtout, il est plus "robuste" et
plus locace quand ya un souci.

Fait un essai

--
@+
Ascadix
> [...]
Pour certains cela fonctionne, pour d'autres il n'y a pas de copie.

Je cherche la cause sans la trouver. Si quelqu un a une idée par

Salut,

J'utiliserais plutôt une commande comme celle-ci :
xcopy "d:donnees*.*" "f:sove-microjcpDonnees" /s/e/h/c/k/r/y/i
( Données/donnees : ATTENTION aux accents ! )
Tapez (en fenêtre MSDOS) XCOPY /? pour plus d'infos.
Sergio
Le #17435991
Ascadix a exposé le 06/10/2008 :

> [...]

genre, j'utilise robocopy ( à récupérer dans le RK Win2003, gratos)
Il à nettement plus de possibilité et surtout, il est plus "robuste" et plus

Je plussoie. Et compris en standard dans Windows Vista (ce qui doit
être le seul bon côté de Vista).

--
Serge http://leserged.online.fr/
milsabords
[...]

+1. Et comme Robocopy est un peu compliqué à invoquer, il existe une
interface graphique (Google: robocopy gui) qui le rend plus accessible.
Ascadix
Le #17440431
Le 06/10/2008 20:57, milsabords a écrit :

[...]

Gaffe avec robocopy-GUI, j'ai déjà eu des pbs, notamment en invoquant
les options du genre MIR ..c'est "un peu" gênant.

Pour robocopy, la ligne de commande peut être "longue" mais elle est
plutôt simple dans sa structure et surtout, si t'as besoin de garnir les
listes genre exclusion tu peut travailler avec un fichier de job .RCJ
et çà à éditer au notepad, c'est naso-digital.

--
@+
Ascadix
> [...]
l'arborescence sousle repertopire donnees est trop volumineuse.
Y a t il unee limite du nombre de repertoires ?

Non, pas la limite que tu poses.
Il me semble que la limite est 64 caractères dans le chemin, espaces et
symboles compris.
Info sous réserve, à confirmer.
Michel
jcp66
Le #17456431
Je teste robocopy en effet cela me semblebien.
Merci à tous
cdlt
jcp

"Tonio - le Yéti" 48e9c8f6$0$869$