Xen sur freebsd

Le
tof
Hello,

quelqu'un sait-il ou en est le projet Xen sur freebsd car je trouve pas
beaucoup d'infos.

Merci !
Ollivier Robert
Le #889637
Dans l'article tof
quelqu'un sait-il ou en est le projet Xen sur freebsd car je trouve pas
beaucoup d'infos.

Pas très loin, le développeur qui travaillait dessus a du mal à suivre les
changements dans Xen. Quelqu'un de l'équipe Xbox semblait intéressé par t
travaillé et il y a un étudiant dans le cadre du Google Summer of Code qui s'y
intéressait aussi.

Pas très encourageant, désolé.
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD !

Thierry Thomas

Il a tout de même laissé ça :
--
Th. Thomas.