XEN et Lenny

Le
DUFRESNE, Mathias \(KPF\)
Bonjour à tous,

Suite au décès d'un de mes disques j'ai dû réinstaller ma machine h=
ébergeant les VMs Xen, système monté à l'aide du "Perfect Xen 3.1.0=
for Debian Etch".

Malhereusement cet Howto n'a pas encore été actualisé pour Lenny et l=
es informations que j'ai pu trouvé jusqu'à présent concernant Lenny s=
ont relatives à la version Testing, qui sont pour la plupart des demandes=
sur les forums et autres plutôt qu'une chouette doc qui va bien.

J'en arrive donc à la question, auriez vous des informations concernant l=
a configuration de la version 3.2 fournie avec Lenny ?

Cordialement,

mathias

The information in this e-mail is confidential. The contents may not be dis=
closed or used by anyone other then the addressee. Access to this e-mail by=
anyone else is unauthorised.
If you are not the intended recipient, please notify Airbus immediately and=
delete this e-mail.
Airbus cannot accept any responsibility for the accuracy or completeness of=
this e-mail as it has been sent over public networks. If you have any conc=
erns over the content of this message or its Accuracy or Integrity, please =
contact Airbus immediately.
All outgoing e-mails from Airbus are checked using regularly updated virus =
scanning software but you should take whatever measures you deem to be appr=
opriate to ensure that this message and any attachments are virus free.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jerome moliere
Le #18769481
--00151748de6c1869d50463d37f02

Bonjour mathias,
ma reponse au fil de l'eau

[...]

c'est malheureusement fréquent et se battre avec des dizaines de docs
donnant une vision parcellaire...

J'en arrive donc à la question, auriez vous des informations concernant la
configuration de la version 3.2 fournie avec Lenny ?

beinh la question est pas tres precise mais en tout cas:

- xen fonctionne tres bien au moins dans les cas suivants testés:
- dom0 i386 et domU i386
- dom0 amd64 et domU lenny amd64 et netbsd AMD 64

j'ai installé 3 serveurs avec plein de vms et no csouci
par contre faire gaffe aux extra parameters (notamment clocksource=jiffie s
avec intervention idoine dans la config du domU) a passer et a bien unclure
udev dans tes ssytemes invites si tu passes par une install en deboostrap
sous peine de ne pouvoir te connecter dessus qu'en ssh
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

--00151748de6c1869d50463d37f02

Bonjour mathias, Malhereusement cet Howto n&#39;a pas encore été actualisé pour Lenny et les informations que j&#39;ai pu trouvé jusqu&#39;à présent concer nant Lenny sont relatives à la version Testing, qui sont pour la plupart des demandes sur les forums et autres plutôt qu&#39;une chouette doc qui va bien.<br>

J&#39;en arrive donc à la question, auriez vous des informations concerna nt la configuration de la version 3.2 fournie avec Lenny ?<br>