XEN et Lenny

1 réponse
DUFRESNE, Mathias \(KPF\)
Bonjour =E0 tous,

Suite au d=E9c=E8s d'un de mes disques j'ai d=FB r=E9installer ma machine h=
=E9bergeant les VMs Xen, syst=E8me mont=E9 =E0 l'aide du "Perfect Xen 3.1.0=
for Debian Etch".

Malhereusement cet Howto n'a pas encore =E9t=E9 actualis=E9 pour Lenny et l=
es informations que j'ai pu trouv=E9 jusqu'=E0 pr=E9sent concernant Lenny s=
ont relatives =E0 la version Testing, qui sont pour la plupart des demandes=
sur les forums et autres plut=F4t qu'une chouette doc qui va bien.

J'en arrive donc =E0 la question, auriez vous des informations concernant l=
a configuration de la version 3.2 fournie avec Lenny ?

Cordialement,

mathias

The information in this e-mail is confidential. The contents may not be dis=
closed or used by anyone other then the addressee. Access to this e-mail by=
anyone else is unauthorised.
If you are not the intended recipient, please notify Airbus immediately and=
delete this e-mail.
Airbus cannot accept any responsibility for the accuracy or completeness of=
this e-mail as it has been sent over public networks. If you have any conc=
erns over the content of this message or its Accuracy or Integrity, please =
contact Airbus immediately.
All outgoing e-mails from Airbus are checked using regularly updated virus =
scanning software but you should take whatever measures you deem to be appr=
opriate to ensure that this message and any attachments are virus free.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

jerome moliere
--00151748de6c1869d50463d37f02
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour mathias,
ma reponse au fil de l'eau

Malhereusement cet Howto n'a pas encore été actualisé pour Lenny et les
informations que j'ai pu trouvé jusqu'à présent concernant Lenny so nt
relatives à la version Testing, qui sont pour la plupart des demandes s ur
les forums et autres plutôt qu'une chouette doc qui va bien.

c'est malheureusement fréquent et se battre avec des dizaines de docs
donnant une vision parcellaire...

J'en arrive donc à la question, auriez vous des informations concernant la
configuration de la version 3.2 fournie avec Lenny ?

beinh la question est pas tres precise mais en tout cas:

- xen fonctionne tres bien au moins dans les cas suivants testés:
- dom0 i386 et domU i386
- dom0 amd64 et domU lenny amd64 et netbsd AMD 64

j'ai installé 3 serveurs avec plein de vms et no csouci
par contre faire gaffe aux extra parameters (notamment clocksource=jiffie s
avec intervention idoine dans la config du domU) a passer et a bien unclure
udev dans tes ssytemes invites si tu passes par une install en deboostrap
sous peine de ne pouvoir te connecter dessus qu'en ssh
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--00151748de6c1869d50463d37f02
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour mathias,<br>ma reponse au fil de l&#39;eau<br><br><div class="gma il_quote"><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;"><br>
Malhereusement cet Howto n&#39;a pas encore été actualisé pour Lenny et les informations que j&#39;ai pu trouvé jusqu&#39;à présent concer nant Lenny sont relatives à la version Testing, qui sont pour la plupart des demandes sur les forums et autres plutôt qu&#39;une chouette doc qui va bien.<br>

</blockquote><div><br>c&#39;est malheureusement fréquent et se battre ave c des dizaines de docs donnant une vision parcellaire... <br></div><blockqu ote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204 ); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<br>
J&#39;en arrive donc à la question, auriez vous des informations concerna nt la configuration de la version 3.2 fournie avec Lenny ?<br>
<br></blockquote></div>beinh la question est pas tres precise mais en tout cas:<br>- xen fonctionne tres bien au moins dans les cas suivants testés: <br>- dom0 i386 et domU i386<br>- dom0 amd64 et domU lenny amd64 et netbsd AMD 64<br>
<br>j&#39;ai installé 3 serveurs avec plein de vms et no csouci<br>par co ntre faire gaffe aux extra parameters (notamment clocksource=jiffies avec intervention idoine dans la config du domU) a passer et a bien unclure ude v dans tes ssytemes invites si tu passes par une install en deboostrap sous peine de ne pouvoir te connecter dessus qu&#39;en ssh<br>
-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspo t.com/">http://romjethoughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>

--00151748de6c1869d50463d37f02--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact