Xeon - Itanum - Opteron - Amd 64 - AthlonMP

Papa Schultz
Bonjour,
ya t'y des gens qui ont utilisé ces procs, et quels sont leurs retours
d'experience.

-
Papa Schultz wrote:

Bonjour,
ya t'y des gens qui ont utilisé ces procs, et quels sont leurs retours
d'experience.
Merci

plus vague, tu meurs

autre question ?

Papa Schultz
| plus vague, tu meurs
| autre question ?

Genre, j'utilise telle cpu avec telle carte mere et telle memoire pour faire
telle chose, j'aime bien ceci, j'aime pas cela, j'ai remarqué que... et par
rapport à ... c'est ...

Voilà, c'est pour voir l'utilisation de ces configurations, avantages et
inconvenients.
Jean-Francois Mauguit
"Papa Schultz" wrote in news:402b92f5$0$28618
$:

Bonjour,
ya t'y des gens qui ont utilisé ces procs, et quels sont leurs retours
d'experience.
Merci

Hello,

J'ai des bi-xeon Dell avec Ram ECC (1Go) en RAID SCSI 5. Ils fonctionnent
très bien depuis 2,5 ans.

Ils servent de serveur Web et de serveur DB.

Cela dit, j'ai des bi-PIII 700 sur carte mère MSI avec 1 Go RAM no name
avec disque IDE (anciens serveurs de prod devenus serveurs de backup) qui
tournent depuis 4 ans 7/7 sans problème non plus.

Tous sont dans une salle climatisée (temp constante de 18-20°C).

HTH

Jef