xephyr comportement bizarre

1 réponse
Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

lorsque je lance une application distante par Xephyr, il me manque les
barres de titre sur les fenêtres (et rien sur gogol)
c'est un poil emmerdant pour les fermer :(

Voici les commandes envoyées:
DISPLAY=:0; sleep 1 & Xephyr -ac -screen 1280x1024 -kb -reset -terminate :1 & export DISPLAY=:1
ssh -YC -c blowfish user737@c2g application

La 2nde ligne envoyée seule fonctionne correctement en me donnant l'appli
(avec barres de titre) comme si elle était lancée localement.

JY
--
Stay away from flying saucers today.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Salut liste,

lorsque je lance une application distante par Xephyr, il me manque les
barres de titre sur les fenêtres (et rien sur gogol)
c'est un poil emmerdant pour les fermer :(

Oops: pas de wm sous-jacent, pas de barres de titres

--
We lie loudest when we lie to ourselves.
-- Eric Hoffer

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS