Xfce ne charge pas toujours les préférences

Le
franssoa
Bonjour,

Sur une Ubuntu 14.04LTS avec Xfce 4.10 j'ai parfois un comportement étrange.
De temps en temps le thème et raccourcis clavier ne se chargent pas et
je me trouve sur la config par défaut pour ces éléments là.
Si je reboote, parfois 2x, je retrouve ma config
Une petite idée d'où commencer à chercher ? (le disque dur est neuf)

franssoa
jp willm
Le #26359102
Le 02/07/2015 09:55, franssoa a écrit :
[...]

J'ai déjà eu un disque plein et alors le tableau de bord, au démarrage,
ne charge pas tous les applets et perd certains réglage.

Mais là, non, je ne vois pas.
Une partition mal détectée/montée ?

J'ai également un de mes pc en xubuntu 14.4 qui me mets parfois le
mauvais fond d'écran au démarrage...

--
jp willm