XFree 4.3.0 Ati et twinview

guillespie
Hello tout le monde,

j'essaye de configurer une atio radeon 7000 ve en twinvien dans XFree 4.3
mais je peine !!!!

alors si dé gens ont reussi et auraient l'amabilité de me publier leur
XF86Config-4, ca serait vachement sympas.

au cas ou, c pour une mandrake 9.1.

merci beaucoup

--
BANZAÏÏÏÏ !!!
:-$

Corruble David
Le Sun, 25 Jan 2004 22:07:58 +0100, guillespie a écrit :

[...]

Avec une nvidia, pour activer le twinview, il faut éditer XF86Config-4.
Maitenant, il faut voir les lignes de commandes spécifiques aux drivers
ATI.

Corruble David
Le Mon, 26 Jan 2004 06:52:03 +0100, Corruble David a écrit :

[...]

J'oubliais XF86Config-4 même si cela ne doit pas exactement correspondre

à une ATI : (P.S.: je n'ai mis que la section Device)
Section "Device"
Identifier "device1"
VendorName "nVidia Corporation"
BoardName "NVIDIA GeForce2 DDR (generic)"
Driver "nvidia"
Option "DPMS"
Option "TwinView" "1"
Option "TVOverScan" "0.9"
Option "SecondMonitorHorizSync" "30-50"
Option "SecondMonitorVertRefresh" "60-60"
Option "TwinViewOrientation" "Clone"
Option "TVStandard" "PAL-B"
Option "MetaModes" "1280x1024 @1280x1024,800x600 @1280x1024;1024x768 @1024x768,800x600 @1024x768;800x600 @800x600,800x600 @800x600;640x480 @640x480,640x480 @640x480"
EndSection

guillespie
certes, je l'aurais deviner ca....
:-)

--
BANZAÏÏÏÏ !!!
:-$
tilt
guillespie wrote:
certes, je l'aurais deviner ca....
:-)

Bonsoir,

Bien que ce ne soit pas exactement le sujet il existe l'utilitaire nvtv
(http://sourceforge.net/projects/nv-tv-out) pour la configuration de la
sortie tv des cartes Nvidia.

Mais cela pourra peut-etre t'inspirer.