Xl start

Philippe Lagarde
Excusez moi de ne pas avoir mis la réponse d'Isabelle au bon endroit. J'ai
regardé également dans les macro complémentaire mais rien de ce que propose
Vincent sauf la macro euotool qui existe mais comment supprimer l'auto
ouverture en vba de cette macro ?? et pour les autres fichiers d'ou peut
venir l'info de les ouvrir en même temps qu'excel?
Merci de vos réponses.

John Fuss
Dans excel, menu Outils, Macros complémentaires et tu décoches "EuroTools"
et pis voili voilou

John

message de news:bq7gk4$71p$