Xl start

1 réponse
Philippe Lagarde
Excusez moi de ne pas avoir mis la réponse d'Isabelle au bon endroit. J'ai
regardé également dans les macro complémentaire mais rien de ce que propose
Vincent sauf la macro euotool qui existe mais comment supprimer l'auto
ouverture en vba de cette macro ?? et pour les autres fichiers d'ou peut
venir l'info de les ouvrir en même temps qu'excel?
Merci de vos réponses.

1 réponse

John Fuss
Dans excel, menu Outils, Macros complémentaires et tu décoches "EuroTools"
et pis voili voilou

John

"Philippe Lagarde" a écrit dans le
message de news:bq7gk4$71p$

Excusez moi de ne pas avoir mis la réponse d'Isabelle au bon endroit. J'ai
regardé également dans les macro complémentaire mais rien de ce que
propose

Vincent sauf la macro euotool qui existe mais comment supprimer l'auto
ouverture en vba de cette macro ?? et pour les autres fichiers d'ou peut
venir l'info de les ouvrir en même temps qu'excel?
Merci de vos réponses.