XL2007 export au format pdf

3 réponses
Daniel.C
Bonjour.
J'ai fait fonctionner l'enregistreur lors de l'export au format pdf
d'un classeur.
J'ai obtenu pour l'export de la page courante :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\Documents and Settings\Colardelle\Favoris\Classeur2.pdf",
Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,
IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True

et pour la totalité du classeur :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\Documents and Settings\Colardelle\Favoris\Classeur2.pdf",
Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,
IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True

J'ai beau regarder, je ne vois pas la différence, et pourtant,
l'exécution donne bien une feuille dans le premier cas et le classeur
dans l'autre.
Merci de me dire que c'est mes yeux (et où).
Daniel

3 réponses

Philippe.R
Bonsoir Daniel,
Là, vu ce que je lis, ou bien il n'y a pas que tes yeux, ou bien....?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
J'ai fait fonctionner l'enregistreur lors de l'export au format pdf d'un
classeur.
J'ai obtenu pour l'export de la page courante :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:Documents and SettingsColardelleFavorisClasseur2.pdf", Quality:=
_
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:úlse,
_
OpenAfterPublish:=True

et pour la totalité du classeur :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:Documents and SettingsColardelleFavorisClasseur2.pdf", Quality:=
_
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:úlse,
_
OpenAfterPublish:=True

J'ai beau regarder, je ne vois pas la différence, et pourtant, l'exécution
donne bien une feuille dans le premier cas et le classeur dans l'autre.
Merci de me dire que c'est mes yeux (et où).
Daniel

Laurent
Bonjour,
Si je fais la même chose, j'ai une différence :
un commence par ActiveWorkbook : donc imprime tout le classeur.
L'autre commence par ActiveSheet : donc imprime que les feuilles sélectionnées

Laurent

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
J'ai fait fonctionner l'enregistreur lors de l'export au format pdf
d'un classeur.
J'ai obtenu pour l'export de la page courante :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:Documents and SettingsColardelleFavorisClasseur2.pdf",
Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,
IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:=True

et pour la totalité du classeur :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:Documents and SettingsColardelleFavorisClasseur2.pdf",
Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,
IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:=True

J'ai beau regarder, je ne vois pas la différence, et pourtant,
l'exécution donne bien une feuille dans le premier cas et le classeur
dans l'autre.
Merci de me dire que c'est mes yeux (et où).
Daniel

Daniel.C
Bonjour.
Oups. Effectivement; je n'ai pas fait le bon copier coller !
Daniel

Bonjour,
Si je fais la même chose, j'ai une différence :
un commence par ActiveWorkbook : donc imprime tout le classeur.
L'autre commence par ActiveSheet : donc imprime que les feuilles
sélectionnées

Laurent

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
J'ai fait fonctionner l'enregistreur lors de l'export au format pdf
d'un classeur.
J'ai obtenu pour l'export de la page courante :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:Documents and SettingsColardelleFavorisClasseur2.pdf",
Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,
IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:=True

et pour la totalité du classeur :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:Documents and SettingsColardelleFavorisClasseur2.pdf",
Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,
IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:=True

J'ai beau regarder, je ne vois pas la différence, et pourtant,
l'exécution donne bien une feuille dans le premier cas et le classeur
dans l'autre.
Merci de me dire que c'est mes yeux (et où).
Daniel