XL2007 export au format pdf

Daniel.C
Bonjour.
J'ai fait fonctionner l'enregistreur lors de l'export au format pdf
d'un classeur.
J'ai obtenu pour l'export de la page courante :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\Documents and Settings\Colardelle\Favoris\Classeur2.pdf",
Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,
IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True

et pour la totalité du classeur :

[...]

J'ai beau regarder, je ne vois pas la différence, et pourtant,
l'exécution donne bien une feuille dans le premier cas et le classeur
dans l'autre.
Merci de me dire que c'est mes yeux (et où).
Daniel

Philippe.R
Bonsoir Daniel,
Là, vu ce que je lis, ou bien il n'y a pas que tes yeux, ou bien....?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Daniel.C" a écrit dans le message de
[...]

_
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:úlse,
_
[...]

Laurent
Bonjour,
Si je fais la même chose, j'ai une différence :
un commence par ActiveWorkbook : donc imprime tout le classeur.
L'autre commence par ActiveSheet : donc imprime que les feuilles sélectionnées

Laurent