XL2007 export au format pdf

Le
Daniel.C
Bonjour.
J'ai fait fonctionner l'enregistreur lors de l'export au format pdf
d'un classeur.
J'ai obtenu pour l'export de la page courante :

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:Documents and SettingsColardelleFavorisClasseur2.pdf",
Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,
IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:=True

et pour la totalité du classeur :

[...]

J'ai beau regarder, je ne vois pas la différence, et pourtant,
l'exécution donne bien une feuille dans le premier cas et le classeur
dans l'autre.
Merci de me dire que c'est mes yeux (et où).
Daniel
Philippe.R
Le #18855521
Bonsoir Daniel,
Là, vu ce que je lis, ou bien il n'y a pas que tes yeux, ou bien....?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Daniel.C" news:

_
[...]

Laurent
Si je fais la même chose, j'ai une différence :
un commence par ActiveWorkbook : donc imprime tout le classeur.
L'autre commence par ActiveSheet : donc imprime que les feuilles sélectionnées

Laurent

"Daniel.C" a écrit :

[...]

Le #18861301
Bonjour.
Oups. Effectivement; je n'ai pas fait le bon copier coller !
Daniel

Bonjour,