XLA et tables de donnée

Le
M41
Bonjour

Avant d'aller plus loin dans une aventure excelienne, je voudrai avoir plus
d'info sur xla.

Une feuille d'un classeur xla contient une table de données

Peut-on avec avec une macro VBA d'un classeur xls aller directement
rechercher ces données
dans la table en xla ?
Ou faut-il obligatoirement transferer la macro de recherche de
xls dans le classeur xla et l'appeler par une nouvelle macro contenue dans
le document xls ?

Cordialement

M41
Daniel.C
Le #5150451
Bonsoir.
J'ai fait un essai - tu aurais pu également le faire - on peut le faire
directement.
Daniel
"M41" 47a5d1cc$0$870$
[...]

Le #5147691
Bonsoir

Je n'ai pas fait l'essai parce que c'est pour éventuellement modifier
un programme existant de xls vers xla avec déjà beaucoup de code écrit.
Cordialement

M41

"Daniel.C"