XLB et Windows 7

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai un excel 2007 sur windows 7
Voilà 2 ans j'ai fait la transition entre mes anciennes versions
(d'excel et windows) et à l'époque j'avais trouvé la méthode pour
remettre mes barres d'icône "comme je le souhaite".

Maintenant, au grés de 2 ans de travail, et d'ouverture de fichier
plus ou moins anciens, de nouveaux icones sont apparus dans ma barre
complément.

Je sais que l'affichage du contenu de cette barre est géré par un
fichier spécial d'Excel (anciennement le fameux Excelxx.xlb ou xx
représente la version d'Excel)

Il me semble qu'à l'ouverture Excel recherche la présence d'un
Excel12.xlb, et qu'en cas d'absence, il en créé un (l'affichage de
Excel sera alors celui par défaut)
Je souhaite maintenant effacer tous ces icônes, mais je ne sais pas
clairement quel fichier supprimer.

Pour info je n'ai pas de fichier Excel12.xlb
mais j'ai trouvé un XL53B0.xlsb situé ici : C:UsersFredoAppData
RoamingMicrosoftExcel

serait-ce celui là ?
DanielCo
Le mien se trouve bien dans ce dossier, mais l'extension est xlb, pas
xlsb qui est l'extension des claseurs binaires 2007. Ouvre-le pour
voir.
Sinon, essaie ce lien (je ne l'ai pas fait) :

http://www.add-ins.com/xlb_file_deleter.htm

Cordialement.
Daniel