xlSheetVeryHidden

Le
DoMi
Bonjour,

Lorsque l'on met la propriété Visible dune feuille à
xlSheetVeryHidden, on ne peut plus afficher cette feuille qu'en
utilisant:
Workbooks("LeFichier.xls").Sheets("LaFeuille").Visible = True

Et justement voilà où est mon problème : dans les objets du projet, l=
nom de la feuille apparait, et n'importe qui peut, en utilisant cette
phrase, la rendre visible.

Y a-t-il une parade ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
MichDenis
Le #7094581
Non, si ce n'est que de protéger ton projet vba.
Tu le sélectionnes, Clic droit sur ton projet : propriétés du projet
et tu le protège à l'aide de l'onglet "Protection"

[...]

Et justement voilà où est mon problème : dans les objets du projet, le