XML Schema en Python

Vincent Bernat
Coucou !

Est-ce que certains d'entre vous connaissent quelque chose comme XML
Schema en Python ? C'est une façon de décrire des types de données de
manière statique.

Ce qui m'intéresserait, c'est quelque chose qui :
- serait naturel en Python
- gérerait la persistence
- gérerait le versionnement (pour les mises à jour du type)

Il y a par exemple :
http://basicproperty.sourceforge.net/

Mais pas de persistence, pas de versionnement. Vous en connaissez
d'autres ?
--
/* Identify the flock of penguins. */
2.2.16 /usr/src/linux/arch/alpha/kernel/setup.c

Bruno Desthuilliers
[...]

Elixir (une surcouche déclarative à la partie ORM de SqlAlchemy - pour
les évolutions de schéma, pour le moment, faut gérer à la main). Et
Archetype (Zope/Plone) (je ne sais pas dans quelle mesure c'est
fonctionnel, mais il me semble qu'il y a une partie gestion de version
des types).

Vincent Bernat
OoO La nuit ayant déjà recouvert d'encre ce jour du mercredi 07 novembre
2007, vers 23:05, Bruno Desthuilliers
disait:

[...]

Merci pour ces infos, je regarde tout ça plus en détail.
--
panic("bad_user_access_length executed (not cool, dude)");
2.0.38 /usr/src/linux/kernel/panic.c