XnView

Le Novice °¿°
Bonsoir

Pour ceux qui l'utilisent :
Nouvelle version 1.96
http://www.zebulon.fr/actualites/3351-visionneuse-image-xnview.html

Le lien du Site de l'Editeur, pour le téléchargement :
http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frdownloadwin32.html
--
Le Novice °¿°

OldFlanker
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans
le message de news: 49a58fe7$0$2751$
[...]

Ok merci, je vais le mettre à jour.
jipaih

Ok merci, je vais le mettre à jour.

merci aussi.
je ne sais plus s'il faut le package, la version zip, s'il faut virer
l'ancienne version ?

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
OldFlanker
"jipaih" a écrit dans le message de
> [...]

virer l'ancienne version ?

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

En installant tout le package, il vire l'ancienne version.
Le Novice °¿°
jipaih wrote:

merci aussi.
je ne sais plus s'il faut le package, la version zip, s'il faut virer
l'ancienne version ?

Bonsoir

Inutile de désinstaller l'ancienne version
Déroules la page jusqu'en bas
Et sous cette mention :
" XnView v1.96 version Complete (Quelques plugins/addons & NConvert,
ShellEx, Media Detector) "

Tu cliques à droite de " Package Français "
Sur : " Serveur 1 "

Pour l'installation :
Tu ne changes RIEN aux paramétres d'installation qui te seront proposés
par défaut
--
Le Novice °¿°