XnView Version 1.95.3

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir

Pour ceux qui l'utilisent
Encore une nouvelle version de XnView !
Version 1.95.3
Installation en 3 clics de souris
( Inutile de désinstaller l'ancienne version )

http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frdownloadwin32.html

Ne me demandez pas ce qu'elle a de plus, je n'en sais rien !
Comme je suis bête et dicipliné, je l'ai installé
--
Le Novice °¿°
Questions / Réponses high-tech

Bonsoir

Pour ceux qui l'utilisent ...
Encore une nouvelle version de XnView !
Version 1.95.3

déja obsolète :o)
la 1.95.4 vient de sortir
(merci WSW)

Installation en 3 clics de souris ...
( Inutile de désinstaller l'ancienne version )

http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frdownloadwin32.html

Ne me demandez pas ce qu'elle a de plus, je n'en sais rien !

Menu Info > Quoi de neuf ?

XnView v1.95.4 (LIBFORMAT v5.10) 19/11/2008:

Fixed:
* Default printer
* Transparency & gif -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?ph531
* Slideshow & movie -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t143 -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t379
* Filmstrip & small toolbar -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t130
* XnView goes background after delete -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?ph654
* Movie blank & crash on second monitor -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?ph658
* XNSHELL: 8bit mode -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?ph648

XnView v1.95.3 (LIBFORMAT v5.10) 05/11/2008:

Fixed:
* GPS in google map
* Fullscreen & dual monitor -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t238
* Wheel + option next/prev file + Control -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?ph146
* File move crash -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t287
* Problem when iptc saved in tiff -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?ph190
* Problem if PathBrowse is purged
(http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t061)
* Old icons in jpeg dialog -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t307
* 32bits picture on a 32bits picture -
http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t305
* Rebuild XMP - http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?t136
* Sometimes video is not visible in fullscreen
Le Novice °¿°
Le #17894631
"mdnews"
déja obsolète :o)
la 1.95.4 vient de sortir

La vache !
J'arrive plus à suivre moi !
Bon ... merci pour l'info
Cordialement
--
Le Novice °¿°
mdnews

J'arrive plus à suivre moi !

Moi non plus, alors je laisse faire la machine: l'indispensable
WebSiteWatcher (aka WSW) me relève les casiers tous les jours :-)
http://www.aignes.com/
MELMOTH
Le #17896461
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mercredi
19/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

(merci WSW)

Combien connaissent ici et sur les autres forums de l'Usenet ce
*fabuleux* utilitaire (*Website Watcher*) !?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephan Peccini
Le #17896441
Le Wed, 19 Nov 2008 20:25:45 +0100, MELMOTH a écrit :

Combien connaissent ici et sur les autres forums de l'Usenet ce
*fabuleux* utilitaire (*Website Watcher*) !?... Je pose la question...

Je ne vois à quoi il pourrait me servir personnellement pour mettre à
jour mes logiciels ? Je pose la question.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Combien connaissent ici et sur les autres forums de l'Usenet ce *fabuleux*
utilitaire (*Website Watcher*) !?...

fabuleux pour avoir toujours le plus gros truc,
le moins testé, avec le plus de fonctions inutiles
possible...

pour devenir un bon gros melmoth bien gras
et mal foutu...
mdnews
Le #17900441
19 Nov 2008 19:36:15 GMT, Stephan Peccini
Combien connaissent ici et sur les autres forums de l'Usenet ce
*fabuleux* utilitaire (*Website Watcher*) !?... Je pose la question...

Auquel on ajoute la remorque indispensable du même auteur: "Local
WebsiteArchiver" http://www.aignes.com/lwa.htm
Programme qui semble rudimentaire, mais bien plus efficace que le
simple enregistrement des pages www par le navigateur (permet, de
rechercher, d'éditer de surligner, d'annoter un stock de pages web).
En quelques sortes, on se constitue une encyclopédie personnelle en
HTML. s'utilise via WSW ou en indépendant (et quelque soit le
navigateur)

Je ne vois à quoi il pourrait me servir personnellement pour mettre à
jour mes logiciels ? Je pose la question.

Ca dépend de l'usage (chacun son métier) le mien (administrateur
système) nécessite de se tenir au courant des dernières versions d'un
tas de logiciels, de drivers ainsi que de lire des infos techniques
(on appelle cela pompeusement "la veille technologique")
Donc soit on passe des heures tous les jours à aller sur un tas de
sites, soit on laisse un logiciel le faire à sa place (un "agent
internet"). Ce dernier se connecte sur les sites demandés à intervalle
demandé et surligne les modifications.
WSW me ratisse tous les jours 150 sites ce qui me prend ensuite 2
minutes à lire. WSW sait bien sur se connecter sur les sites
nécessitant un login, suivre les scripts, ignorer certaines infos (par
mot-clé ou regex etc)
Il existe bien sur des listes de diffusions, mais pas toujours.
MELMOTH
Le #17900711
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le jeudi 20/11/2008,
dans le message mélismes suivants :

[...]

La version "pro" de *Copernic Agent* n'est pas mal non plus, dans le
genre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
stephan
Le #17901471
On Nov 20, 9:08 am, mdnews
Ca dépend de l'usage (chacun son métier) le mien (administrateur
système) nécessite de se tenir au courant des dernières versions d' un
tas de logiciels, de drivers

Ok. Je posais la question car pour cette partie, c'est centralisé sur
un outil intégré de base à mon système.

--
Stéphan
anneleguennec
>J'arrive plus à suivre moi !

Moi non plus, alors je laisse faire la machine: l'indispensable
WebSiteWatcher (aka WSW) me relève les casiers tous les jours :-)
http://www.aignes.com/

Connaissent pas les feed RSS ? J'ai rarement trouvé plus simple à gérer,
même IE sait faire, c'est dire.

en fait, la page dédiée Mac connait, comprends pas trop.