xp 2000 dans la barre de démarer ma fenêtre ne s,ouvre pas seul

Nycol
J,ai un Windows XP 2000, et quand je désire ouvrir ex mon courrier, il ne se
superpose plus par dessus la page qui est déjas là , il faut que je fasse
disparaitre ma page d,entré, et là j,ai ma page de mon courrier, c,est comme
si ma page s,ouvre en dessous de l,autre qui esr déjas là . Ce n,était pas
comme cela avant
quand je cliquais sur mon courrier ma page s,ouvrait tout de suite. Que faire?
Merci pour votre réponsse. Nycol

Louise
Bonjour,
Peut-être avec un clic droit dans un espace libre de la barre des tâches,
choisir Propriétés, enlever la coche devant l'option "Grouper les boutons
similaires de la Barre des tâches".
Sinon, vous pourriez consulter un groupe sur Windows, en précisant quels
sont les logiciels utilisés pour le courrier et la page d'entrée.
Au revoir,
Louise