XP bloqué

Le
jlaf
Bonjour

Xp démarre et la page bureau apparait avec les icones. Le clavier est
inactif . En cliquant sur les icones du bureau rien ne s'ouvre et en passant
le curseur de la souris sur la barre inférieure le sablier apparait. Ceci
est apparu après que NEUF ait réinitialisé sa Neuf Box. Le PC y étant
raccordé par Ethenet. Y a-t-il un rapport entre la panne et la Neuf BOX ?
Comment résoudre le Pb. Merci pour vos conseils . Jeannine
Azo4
Le #1845193
réinstaller la carte réseau ethernet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jlaf" news:
[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"jlaf" news:
[...]

Sinon, avez-vous essayé de redémarrer en mode sans echec ??
(touche F8 au démarrage du PC, juste après l'affichage du Bios et surtout
avant l'apparition du "chenillard" de XP)

Revenir nous dire si le problème est identique dans ce mode ou pas ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

jlaf
Le #1856154
Merci pour vos informations

En mode démarrage sans echec avec réseau ça fonctionne et avec IE je peux
aller sur Internet.
Mais en sans echec je n'ai que quelques icones et mes favoris n'apparaissent
plus.
Je n'ai pas accès à Microsoft Office, et le dossier mes images est vide.
Jeannine

"FDDKDR ( :-Fred-: )" news:%
Bonjour,

"jlaf" news:
[...]

Le #1857763
Bonsoir

Tont est réparé ! Le problème provenait d'un conflit entre Orange - 9cegetel
et l'antivirus. Après désinstallation de Norton et d'Orange tout esr revenu
dans l'ordre. Merci de votre aide. Jeannine.

"jlaf" news:%

Parfait.... et bravo ...
Merci du retour et bonne continuation.

Cordialement,