Sur XP comment rétablir OE par défaut ?

Le
François Van Steenacker
Bonjour,
J'ai installé office 2007 et depuis mon lecteur courrier électronique par
défaut est devenu outlook 2007.
Ce dernier ne gere pas les news et je n'ai pas envie de me farcir 2
programme alors qu'outlook express gere les 2.
Malheureusement j'essaye en vain de revenir a outlook express par défaut
mais ???
Dans internet explorer 7 le menu : outil/option/programmes ne me propose
pour le courrier électronique qu'outlook 2007 ?? et pour le lecteur de news
outlook express.
Comment faire pour configurer outlook express comme lecteur de courrier ??
Si je lance outlook express il est configuré pour les deux, mais si je fais
envoyer vers/destinataire ou si je suis sur un contact sur le web outlook
2007 est automatiquement choisi, les courrier envoyés sont alors invisible
sur outlook express.
Azo3
Le #1270241
dans outils/options de OE , tu as bien demandé OE par défaut?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER