xp ne demarre pas

Le
nicolas
Bonjour,

Mon pc ne demarre plus: il est ecrit d'entrée: NTLDR is missing
Press
ctrl+alt+del

Que puis-je faire avec cela car cela tourne en rond en revenant sur cette
page

Merci pour vos idées

Nicolas
Sabrem JORAM
Le #17304821
nicolas a écrit :

[...]

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#malheurNT

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t7

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=NTLDR+manquant&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Comment accéder à la console de récupération en l'absence de celle-ci
ou de "vrai" CD d'installation et/ou de lecteur de disquette :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Droger Jean-Paul
Le #17304811
nicolas avait soumis l'idée :
[...]

y a pas une disquette dans le lecteur par hasard?

with wanadoo;

Pat
Le #17307591
Si cela peut te donner une piste. Ceci m'est déjà arrivé.
Un ami informaticien a démarré mon PC avec un CD ROM de Linux (OS en non
résidant donc); puis il a récupéré le fichier perdu sur un autre PC sur une
disquette et l'a replacé à la racine de C: avec Linux et le PC a redémarré
comme avant.
duss
Le #17308281
nicolas a écrit :

Mon pc ne demarre plus: il est ecrit d'entrée: NTLDR is missing
Press
ctrl+alt+del

Boot sur un cd d'install xp, choisis reparer au 1er menu et une fois la
console obtenue, tapes fixboot c: (ta partoche windows) et reboot.
Ca devrait le faire...

++