[XP] Désinstaller un seul élément du SP1

1 réponse
olivier
Bonjour à tous,

J'ai constaté un problème de lenteur d'exécution de requête (postes clients
en XP) sur une de mes applications lors de l'application du SP1 sur le
client. Après le SP1, les temps d'accès à la base de données (mySQL)
s'effondrent. Il suffit de retirer le SP1 pour que tout rentre dans l'ordre.

Je souhaiterais donc isoler l'élément fautif dans SP1 en les supprimant les
uns après les autres, mais je ne sais pas comment faire ?!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

Thierry
"olivier" écrivait
news:418e56b3$0$15940$:

Demande plutot sur fr.comp.os.ms-windows.winnt vers lequel je redirige.

Bonjour à tous,

J'ai constaté un problème de lenteur d'exécution de requête (postes
clients en XP) sur une de mes applications lors de l'application du
SP1 sur le client. Après le SP1, les temps d'accès à la base de
données (mySQL) s'effondrent. Il suffit de retirer le SP1 pour que
tout rentre dans l'ordre.

Je souhaiterais donc isoler l'élément fautif dans SP1 en les
supprimant les uns après les autres, mais je ne sais pas comment faire
?!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.