[XP]Ê"Blocage" toutes les 5 secondes

Le
ludovic.thebault
Bonjour,

J'ai un souci avec un blocage du pc toutes les 5 secondes et qui semble
s'aggraver au fur et à mesure de l'utilisation du pc.
Je soupçonne très fort un problème avec un driver d'imprimante (Brother
HL-1030) : une des préférence de l'imprimante est d'afficher une palette
d'outils. Le fait de désactiver dans les prefs, de fermer cette palette,
de killer le processus ne sert à rien, cette dernière se réouvre toutes
les 5 secondes
Une suppression et une réinstallation du driver ne résoud rien.

Dans le dossier /Spool/Printers je vois que j'ai deux dossiers au
contenu identique et lié à cette imprimante mais je ne peux rien
supprimer, XP ne me laisse pas faire.

Des idées de comment éradiquer ce bug ? Merci !
Lou Ravi
Le #17273181
"Ludovic Thébaul" "t" wrote:
[...]

Désactive-le complètement via Msconfig. Comme ça il ne sera plus chargé
de tout et ne doit plus t'embêter
ludovic.thebault
Le #17279041
Lou Ravi
"Ludovic Thébaul" "t" wrote:
> [...]
> Une suppression et une réinstallation du driver ne résoud rien.

Désactive-le complètement via Msconfig. Comme ça il ne sera plus chargé

J'ai désactivé le service BrsplServ (pas sûr de l'orthographe) et c'est
ok.
Visiblement ce bug est apparu car j'ai installé deux fois le driver.