XP End of Life...

Laurent Jumet
Hello !

http://www.zdnet.com/windows-xp-end-of-support-in-april-three-more-questions-answered
-7000025151/

KeyID: 0xCFAF704C

Julien
http://www.zdnet.com/windows-xp-end-of-support-in-april-three-more-questions-answered-7000025151/

Comme je n'ai pas cru y trouver mon bonheur, j'ose poser la question qui tue
:
Si j'étais amené à faire une réparation ou une réinstallation avec les CD ou
DVD (voire à partir de la partition de recovery)
qu'on m'a fait créer lors de la première mise en route, aurai-je accès aux
mises à jour postérieures au Sp3 ?

j'ai bien peur que non...
faudrait me résoudre à utiliser Acronis ?

merci
Herser
Julien a écrit dans le message de

[...]

Bien sûr que si !

Herser
Herser
Laurent Jumet a écrit dans le message de
Hello !

http://www.zdnet.com/windows-xp-end-of-support-in-april-three-more-questions-answered
-7000025151/

Discuté ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050
Herser
Herser a écrit dans le message de

Discuté ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Et donc contrairement à l'article de ZDNet, MSE poursuivra son support sur
XP jusqu'au 14 juillet 2015 et non 8 avril 2014
Après ce 14 juillet 2015, il n'y aura plus de .

Herser
Laurent Jumet
Hello Julien !

"Julien" wrote:

[...]

De toutes façons, si tu fais une copie à l'identique de ton disque dur vers un
support externe, tu pourras rapatrier non seulement XP mais surtout les applications
et leurs configs.
Moi je fais ça avec GPartEd (un clone de PartitionMagic).

KeyID: 0xCFAF704C
Noel
52fd523c$0$2138$

[...]

Bonjour Herser,
Si j'ai bien compris, après l'arrêt du support (donc maintenant 14.07.2015),
les mises à jour seront néamoins toujours disponible sur le site Windows
Update ???
Merci de la précision,
Herser
Noel a écrit dans le message de
52fd523c$0$2138$

[...]

Oups ! Ma fin de phrase est partie, mauvaise manip de ma part !
Effectivement ce que j'avais écrit est que MSE ne fera plus de mise à jour
de version après juillet 2015.
Mais les mises à jour de la base virale seront toujours présentes sur le
site de Microsoft, pour les autres Windows.
On peut donc espérer les faire encore après juillet 2015, soit en
automatique soit en manuel.
Noel
5300a337$0$2051$
Noel a écrit dans le message de
52fd523c$0$2138$

[...]

Merci !
Didier_Toulouse
Le vendredi 14 février 2014 00:16:14 UTC+1, Herser a écrit :

contrairement à l'article de ZDNet, MSE poursuivra son support sur
XP jusqu'au 14 juillet 2015 et non 8 avril 2014

Tu ne sais pas lire ?

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/home

"Vous utilisez encore Windows XP ?
Le support de Windows XP prend fin le 8 avril 2014. Ne laissez pas votre PC sans protection. Découvrez ce qu'implique l'arrêt du support à votre niveau."
Herser
Didier_Toulouse a écrit dans le message de

contrairement à l'article de ZDNet, MSE poursuivra son support sur
XP jusqu'au 14 juillet 2015 et non 8 avril 2014

Tu ne sais pas lire ?

Hum ! T'es qui toi qui ne sait pas encore lire, à ton âge !

J'ai écrit MSE (Microsoft Security Essentials) poursuivra son support
(antivirus) sur XP jusqu'au 14 juillet 2015
Il suffisait de cliquer sur le lien que je donne.
Mais à ton âge, tu ne sais pas encore cliquer.

Initialement, Microsoft avait prévu d'arrêter le support de son antivirus
sur XP en même temps que le support de XP.
MSE bénéficiera encore de mises à jour sur XP, 15 mois après.

Poutre paille et tout ça

Herser
1 2