XP est limité par la taille des discs durs ?

Benoit
Bjour,
Je vais très bientôt m'ht un disc dur externe lacie +tôt que maxtor pour y
stocker évidemment mes vidéos, photos & music d'une capacité de 320 Go mais
je me suis entendu dire que xp ne pouvait suivre si on avait un disc dur
interne de plus de 160 Go. Est-ce vrai, pourquoi ?
Si qqun connait la durée de vie d'un disc dur externe je suis preneur
Thanks

Jack [MVP]
"Benoit" wrote in message
[...]

non

Si qqun connait la durée de vie d'un disc dur externe je suis preneur

La même que n'importe quel autre HDD : un certain temps ;)

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/vista4u/

Eric C
[...]

LO
J'utilise un HDD Maxtor de 300GB en ethernet depuis quelques mois sans
aucun problème avec XP
Bonne journée
Eric