Xp et devenu tres tres lent

2 réponses
Thitoux
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon antivirus (Kaspersky 5.0.527) et mon pare feu
(zonealarm 61.744.001) et depuis, mon PC (XP Pro SP2) est devenu tres tres
lent.......
Je croyais donc que c'etait du soit à mon antivirus soit au parefeu..... je
les ai donc dsinstallé et j'ai installé Bitdefender en version d'eval.....

toujours le meme probleme : ce qui ne devrait prendre que quelques secondes
prend des dizaines de minutes......

merci de votre aide/avis

2 réponses

MAC GYVER
"Thitoux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon antivirus (Kaspersky 5.0.527) et mon pare
feu

(zonealarm 61.744.001) et depuis, mon PC (XP Pro SP2) est devenu tres tres
lent.......
Je croyais donc que c'etait du soit à mon antivirus soit au parefeu.....
je

les ai donc dsinstallé et j'ai installé Bitdefender en version d'eval.....

toujours le meme probleme : ce qui ne devrait prendre que quelques
secondes

prend des dizaines de minutes......

merci de votre aide/avis

BOnjour,
Essais ceci :

Nettoyage:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

YodaCoole
"Thitoux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon antivirus (Kaspersky 5.0.527) et mon pare
feu

(zonealarm 61.744.001) et depuis, mon PC (XP Pro SP2) est devenu tres tres
lent.......
Je croyais donc que c'etait du soit à mon antivirus soit au parefeu.....
je

les ai donc dsinstallé et j'ai installé Bitdefender en version d'eval.....

toujours le meme probleme : ce qui ne devrait prendre que quelques
secondes

prend des dizaines de minutes......

merci de votre aide/avis

BOnjour,
Essais ceci :

Nettoyage:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Bonjour,

ZoneAlarm à pour réputation de ralentir enormément le system.

Je te conseil d'avoir un pare feu actif et non passif.

Sinon pour ma part j'utilise aussi un pare feu passif (Mcafee Desktop
Firewall)

A+