Xp et devenu tres tres lent

Thitoux
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon antivirus (Kaspersky 5.0.527) et mon pare feu
(zonealarm 61.744.001) et depuis, mon PC (XP Pro SP2) est devenu tres tres
lent.......
Je croyais donc que c'etait du soit à mon antivirus soit au parefeu..... je
les ai donc dsinstallé et j'ai installé Bitdefender en version d'eval.....

toujours le meme probleme : ce qui ne devrait prendre que quelques secondes
prend des dizaines de minutes......

merci de votre aide/avis

MAC GYVER
"Thitoux" a écrit dans le message de

[...]

BOnjour,
Essais ceci :

Nettoyage:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

YodaCoole
[...]

ZoneAlarm à pour réputation de ralentir enormément le system.

Je te conseil d'avoir un pare feu actif et non passif.

Sinon pour ma part j'utilise aussi un pare feu passif (Mcafee Desktop
Firewall)

A+