[XP et OE6@] tous comptes mails bloqués

Jean
Savez vous planter windows, a la mode à la mode.....

bon , ben toutes mes boites mail bloquent, en me disant ça : (quelle que
soit la boite : wana, yahoo ou hotmail)

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur :
'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

quelqu'un voit il une solution ???

merci d'avance

Jean

(Xp Pro - OE6)

Emmanuel GEORGES
"Jean" a écrit
dans le message de news:bidqb9$3fn$
[...]

Un firewall mal configuré ? qui bloque le port 110 en sortie ?
Essaie d'arrêter ton firewall quelques secondes pour essayer sans
(mais attention, ton OS doit être patché, sinon Blaster.... :-(

Emmanuel.

Cougar
Jean , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :
[...]

Tu as essayé avec un autre logiciel ( Mozilla Thunderbord par exemple )?

--
Cougar -
"Avis en tout mais autorité en rien"