XP gestion alim avec 2003 serveur

1 réponse
Caillclaud
Bonjour, j'ai installé des postes xp avec un serveur 2003 et depuis, les
clients ne peuvent plus appliquer de modification à la gestion de
l'alimentation de leurs postes. chaque poste ce met en veille automatique
après 15 minutes d'inactivité et l'écran est noir. Comment peut-on modifier
celà au niveau du serveur ?
Merci.

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour Caillclaud,

dans son message, Caillclaud a tapé ceci :
Bonjour, j'ai installé des postes xp avec un serveur 2003 et depuis,
les clients ne peuvent plus appliquer de modification à la gestion de
l'alimentation de leurs postes. chaque poste ce met en veille
automatique après 15 minutes d'inactivité et l'écran est noir.
Comment peut-on modifier celà au niveau du serveur ?
Merci.

en fait ce sont les mises en veilles par défaut de XP
perso je règle le problème en donnant les droit d'administration locale a
l'utilisateur mais j'ai pas beaucoup d'utilisateurs sur mon domaine donc
faisable ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)