XP gestion alim avec 2003 serveur

Caillclaud
Bonjour, j'ai installé des postes xp avec un serveur 2003 et depuis, les
clients ne peuvent plus appliquer de modification à la gestion de
l'alimentation de leurs postes. chaque poste ce met en veille automatique
après 15 minutes d'inactivité et l'écran est noir. Comment peut-on modifier
celà au niveau du serveur ?
Merci.

O.B. [MVP]
Bonjour Caillclaud,

dans son message, Caillclaud a tapé ceci :
[...]

en fait ce sont les mises en veilles par défaut de XP
perso je règle le problème en donnant les droit d'administration locale a
l'utilisateur mais j'ai pas beaucoup d'utilisateurs sur mon domaine donc
faisable ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]