XP Home sur Maxdata

JB
erreur UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME avec STOP 0x000000ED (0x aaaaaa...
la base de connaissance donne la méthodologie mais voilà
je boote sur le CD Windows Home Edition MAXDATA
l'option R n'apparait jamais!!
avec l'option F8 je reviens à cette page bleue,
donc pas de checkdisk ni de fixmbr

Ce PC n'a jamais étè sur internet et la personne a effectuée une
installation d'imprimante (maintenant et avant tout s'enregistre)
pour XP je me rappel il y a plus d'un an avoir téléphoné

voyez-vous une solution?
A+
JB

David
Bonjour,

Si tu n'as pas l'option reparer il va falloir que tu passes par la console
de récuperation :
- la console de recuperation de windows te permet lorsque
le mode sans echec ne marche pas d'avoir une console pour executer
des commandes.

Demarche pour l'installer se trouve a :
http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

- Lancer la console de recuperation et entrer la commande chkdsk /r pour
voir s'il y a eventuellement des erreurs sur son disque et les reparer dans
ce cas.

Tu pourras ensuite rebooter normalement si tout s'est bien passé.

Bonne journée

David

"JB" wrote in message
[...]

JB
Bonjour,
je pense qque je suis mal parti,
en plus 6 disquettes c'est devenu une denrée rare!
j'ai essayé avec un CD XP Pro, j'arrive à l'option réparation,
malheureusement il me demande de monter une disquette,
tant pis je reformatte avec un rajout d'une carte éthernet pour l'abonnement
futur à un FAI ainsi que les MAJ Windows XP Home

Merci des infos
A+
JB