XP- IPv6 et auto-configuration stateless

Julien
HEllo,

j'ai mis IPv6 sur WinXP

je souhaiterais d=E9sactiver l'auto_conf stateless

quand on fait netsh, interface ipv6 puis show interface 4

en bas est =E9crit : utilise la d=E9couverte des voisins OUI
je souhaiterais faire passer ce param =E0 NON.

Merci d'avance.

Jacques Barathon [MS]
Ma connaissance d'IPv6 est très théorique, mais regarde éventuellement la
syntaxe suivante:

netsh interface ipv6 set state

Sinon, regarde ce que tu peux faire avec la commande ipv6.exe, notamment:

ipv6 -p gpu NeighborCacheLimit 0

Cela devrait avoir pour effet d'empêcher la mise en cache d'entrées
concernant les voisins. A voir si ça produit ce que tu souhaites.

"Julien" wrote in message
HEllo,

j'ai mis IPv6 sur WinXP

je souhaiterais désactiver l'auto_conf stateless

quand on fait netsh, interface ipv6 puis show interface 4

en bas est écrit : utilise la découverte des voisins OUI
je souhaiterais faire passer ce param à NON.

Merci d'avance.
Julien
Bonjour,

cela n'as pas fonctionné (WinXP et IPv6 sur le newsgroup)

j'ai essayé cette commande

ipv6 -p gpu NeighborCacheLimit 0 que vous m'avez conseillé,
je voudrais remettre la valeur par défaut, quelle est elle svp?

Cordialement.