XP màj non triuvées

2 réponses
galida
Salut.
Après une réinstall XP SP2 Home EOM 2° écran, sur Update charge installer
3.1 puis la recherche des logiciels installés sur le pc s'eternise et ne
trouve rien, même pas un message d'erreur.
Cherché des solutions sur Microsoft, mais toutes partent d'un message
d'erreur. Chargé Cleanup installer, mais apparament pas de service en cause.
Vidé repertoire Software, nettoyé registre, toujours pareil.
Une solution avant reformatage partition système ?
--
Daniel - galida

2 réponses

Th.A.C
Salut.
Après une réinstall XP SP2 Home EOM 2° écran, sur Update charge installer
3.1 puis la recherche des logiciels installés sur le pc s'eternise et ne
trouve rien, même pas un message d'erreur.
Cherché des solutions sur Microsoft, mais toutes partent d'un message
d'erreur. Chargé Cleanup installer, mais apparament pas de service en cause.
Vidé repertoire Software, nettoyé registre, toujours pareil.
Une solution avant reformatage partition système ?

c'est un bug apparu suite a la mise a jour forcée d'il y a peu.

http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/10/03/une_mise_a_jour_de_xp_bloque_l_utilisation_de_windows_update

et la page microsoft:

http://support.microsoft.com/?kbid”3144

ca ne concerne que ceux qui ont réinstallé leur windows comme tu l'as fait

galida
Merci pour le renseignement.

--
Daniel - galida