[XP]Menu contextuel

Le
Vieille carne
Salut à toutes et à tous,

Lorsqu'on fait un clic droit, sur le bureau par exemple, une ligne
"nouveau"conduit vers une liste des nouveaux documents que l'on peut créer.
Dans cette liste j'avais, entre-autres, "nouveau document Word" et "nouveau
document texte". Or, les deux ont disparu. Par contre j'ai toujours
"nouvelle feuille de calcul Excel" et d'autres qui ne m'intéressent pas..
Comment récupérer les deux disparus et, plus généralement, arranger cette
liste à sa guise ?
Merci d'avance.
Bonne soirée tous.
Lou Ravi
Le #20279111
"Vieille carne" ha57re$2sk9$
[...]

Regcleaner, onglet New/nouveau permet d'enlever ceux que tu ne veux pas
Vieille carne
Le #20279781
"Lou Ravi" 4ac646ed$0$895$

[...]

Je croyais avoir été clair: Je ne veux pas en enlever, je veux remettre les
disparus 8-((
Merci quand même
kduc
Le #20279841
Vieille carne a écrit :

Je croyais avoir été clair: Je ne veux pas en enlever, je veux remettre les
disparus 8-((
Merci quand même

Voir là :

--
kd
kduc
kduc a écrit :
Vieille carne a écrit :

Je croyais avoir été clair: Je ne veux pas en enlever, je veux remettre les
disparus 8-((
Merci quand même

Voir là :

Il suffit de faire la manip inverse.

--
kd
kduc
Vieille carne a écrit :
[...]

Téléchargez tweak ui et lancez-le.
Dans la colonne de gauche, item 'templates'
Ajoutez et retirez tout ce que vous voulez.

--
kd
Vieille carne

Un gros merci. C'est au poil.